Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

lonesome33, ALF 33, efneuf, Vargoal, MitsuFoc, bluesky74 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pti coup de pouce pour les divers astuces de branchement.

n°58367
grkinou
Posté le 09-01-2006 à 11:03:13  profilanswer

Voila sa y est j'y suis mon Audi A6 vas etre equipé, ma source est un Alpine 9833 et je vais acheter pour le moment :

-un KE DLS R6A
-Alimenté par un Memphis C300

-Le cable d'alimentation serra un 35 carré car je vais peut etre brancher un sub après.

Donc voila que dois je faire comme branchement de la batterie à l'ampli.

ps: y a t'il besoin d'installer un condo, quel ampere pour le porte fusible dois je installer. Y a t'il besoin de mettre une autre batterie à la place de celle de l'origine........................

Merci du coup de pouce

mood
Posté le 09-01-2006 à 11:03:13  profilanswer

n°58368
grkinou
Posté le 09-01-2006 à 14:04:56  profilanswer

Up :arrow:

n°58375
carpou84
Posté le 09-01-2006 à 18:15:02  profilanswer

quelle est ta batterie actuelle?Avant de mettre un condo essaye sans,et pi je doute fortement de son utilité si ce n'est le "tuning look", maintenant si tu fais bien toute la partie alim,connectique ce sera déjà trés bien  :wink:

n°58386
papy dany
Posté le 09-01-2006 à 21:04:41  profilanswer

pour une instale de base

http://anarkoz.free.fr/upload/ekl2qm55fmte9jd8owwa.jpg

n°58395
grkinou
Posté le 10-01-2006 à 00:29:31  profilanswer

Y a un truc que j'ai pas compris.  

Il me semble qu'il est indiquer que le cable d'alimentation de la batterie à l'ampli doit etre inferieur à 50cm ??????????????? :?:  

Y a pas un souci la :!:  8O

n°58396
dj-panoram​ix
Posté le 10-01-2006 à 00:39:57  profilanswer

Citation :

Y a un truc que j'ai pas compris.  
Il me semble qu'il est indiquer que le cable d'alimentation de la batterie à l'ampli doit etre inferieur à 50cm ??????????????? :?:  

Y a pas un souci la :!:  8O

lis jusqu'au bout ça t'evitera de poser des question pour rien !

longeur A et C inferieur a 50cm

n°58397
SiNiK
Posté le 10-01-2006 à 00:41:13  profilanswer

Oui tu a Mal Lu a 50Cm des portes fusibles  :wink:

n°58400
grkinou
Posté le 10-01-2006 à 02:23:48  profilanswer

Oupsssssss j'ai le cervolant  :lol:  .

Bon pour ce qui est des cables C et E pourquoi ils doivent etre inferieur et quel proportion leur donner par rapport à A, B et D

Merci  :!:

n°58407
papy dany
Posté le 10-01-2006 à 10:46:55  profilanswer

Citation :

Oupsssssss j'ai le cervolant  :lol:  .

Bon pour ce qui est des cables C et E pourquoi ils doivent etre inferieur et quel proportion leur donner par rapport à A, B et D

Merci  :!:

:arrow: Moins de 50 cm ????
 la longueur du cable A " sortie batterie jusqu'au porte fuse 1 " ne doit pas excéder 50 cm pour une raison de sécurité
idem pour le cable C "du porte fuse 2 a l'ampli  

:arrow: Cable A , B & D sont les cables principaux alim & masse ,ils sont calibrés en fonction de la longueur du cable et la consso du / des amplis qui sont / seront dans l'instale "prévoir un cable d'alim  plus gros si évolution de l'instale " 1 / 2 / 3 amplis

:arrow: Si tu utilise plusieurs amplis le cable d'alim seras calculé en fonction (1) de la longueur du cable (2) de la puissance totale des amplis en Ampères

*ci dessous une grille pour la section de cable d'alim en fonction de la longueur du cable d'alim et de la conso totale du matos
http://anarkoz.free.fr/upload/54modkeznm5is3zvxh8y.jpg

http://anarkoz.free.fr/upload/whlza6e364frd53yamj6.jpg

:arrow: Si plusieurs amplis, le cable B arriveras au porte fuse 2 mais celui si auras une entrée B et plusieurs sorties C!!!!!! chaque sortie auras un fuse!!! celui ci seras un peut inf à celui du matos branché  

:arrow: Cable C & E ???? pourquoi sont ils plus pti en section que les A , B & D
 le cable B sera de forte section et qui doit arriver sur un porte fuse,
(1) la distance du cable C "porte fuse 2 à l'ampli est courte, donc pas besoin d'une grosse section  
(2) la connection "alim" d'un ampli n'accepte pas ou peut de cable de forte section

Aller à :
Ajouter une réponse