lonesome33, ALF 33, efneuf, Vargoal, MitsuFoc, bluesky74 et 24 utilisateurs inconnus grkinou | Voila sa y est j'y suis mon Audi A6 vas etre equipé, ma source est un Alpine 9833 et je vais acheter pour le moment :
-un KE DLS R6A
-Alimenté par un Memphis C300
-Le cable d'alimentation serra un 35 carré car je vais peut etre brancher un sub après.
Donc voila que dois je faire comme branchement de la batterie à l'ampli.
ps: y a t'il besoin d'installer un condo, quel ampere pour le porte fusible dois je installer. Y a t'il besoin de mettre une autre batterie à la place de celle de l'origine........................
Merci du coup de pouce |
grkinou | Up  |
carpou84 | quelle est ta batterie actuelle?Avant de mettre un condo essaye sans,et pi je doute fortement de son utilité si ce n'est le "tuning look", maintenant si tu fais bien toute la partie alim,connectique ce sera déjà trés bien  |
papy dany | pour une instale de base
 |
grkinou | Y a un truc que j'ai pas compris. Il me semble qu'il est indiquer que le cable d'alimentation de la batterie à l'ampli doit etre inferieur à 50cm ??????????????? :?: Y a pas un souci la :!: 8O |
dj-panoramix | Citation :
Y a un truc que j'ai pas compris. Il me semble qu'il est indiquer que le cable d'alimentation de la batterie à l'ampli doit etre inferieur à 50cm ??????????????? :?: Y a pas un souci la :!: 8O
|
lis jusqu'au bout ça t'evitera de poser des question pour rien !
longeur A et C inferieur a 50cm |
SiNiK | Oui tu a Mal Lu a 50Cm des portes fusibles  |
grkinou | Oupsssssss j'ai le cervolant .
Bon pour ce qui est des cables C et E pourquoi ils doivent etre inferieur et quel proportion leur donner par rapport à A, B et D
Merci :!: |

|
|