Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidarkthunder93 | salut à tous,
j'ai plusieur question sur le 33KX et ces branchements.
Il fait 400W RMS d'apres la doc focal, comme il y a une double bobine de 2 ohms.Il fait bien 2*200W RMS?
sinon pour ce qui est du branchement.
le SRX2s est un 2 canaux, il développe 2*180rms sous 4ohms, 2*300rms sous 2ohms et 1*600rms sur 4ohms.
Je voudrais savoir si je le branche en 2*300rms/2ohms ou 1*600?
Par qu'en mode 2 canaux je n'ai pas le meme signal (G/D). |
space_cowboy_13 | Ton Srx va etre léger pour faire tourner correctement le 33KX :? Je te conseillerais d'essayer les deux branchements. Mais je met une ptite piece sur le 1x600 à 4ohms pour éviter que ton ampli ne chauffe trop.
 |
darkthunder93 | Est-ce qu'il faut obligatoirement qu'il y ait les meme signaux dans les 2 bobines? |
space_cowboy_13 | Citation :
Est-ce qu'il faut obligatoirement qu'il y ait les meme signaux dans les 2 bobines?
|
Je comprends pas trop bien :? Qelles sont les caractéristiques de cet ampli à ce niveau là :?: |
darkthunder93 | L'ampli est un 2 canaux, y a 2 RCA (sub) qui sort du poste vers l'ampli donc on a du stereo sur les deux canaux |
futursaxo | Donc ton sub a deux bonbine de 2ohm, tu branche les deux bob en serie-> 4ohm
tu branche les deux bob en parallèle->1ohm
Donc la mieu pour avoir le meme signal sur les deux bobines c'est d'utiliser l'ampli en mono, 1*600 sous 4, Et donc le branchement a faire au niveau du sub:
Tu prend un fil et tu relie le + de la premiere bob et tu le relie au - de la deuxième bob. Donc ensuite il te reste de libre le - de la première bob et le + de la deuxieme que tu va relier a l'ampli
Comme sa tu aura le meme signal sur les deux bobines et tu aura 1*600w, et tu banche quand meme les 2 RCA
Si tu as des questions n'hésite pas
 |
darkthunder93 | Donc je ne peux pas utiliser un canal par bobine du fait que le signal ne sera pas identique? J'aurai bien aimé utilisé le 2*300/2ohms |
space_cowboy_13 | Ne pense pas que le résultat aurait été meilleur dans cette config. J'en ai déja fait l'expérience avec des puissances semblable, sur le même sub mais avec un Phoenix Gold ZX500V²: résultat meilleur sous 4ohms  |
darkthunder93 | Ok je l'utiliserai en 1*600 sur bobine relié en série. Merci de vos précieux conseil. |
|
|