51 utilisateurs inconnus freetro | salut
bon voila jevous explique , j ai recuperer un poste 2 din special 307 , mais le probleme s est que n arrive pas a connecter les deux . ma 307 et de juin 2002. (van)
sur le rd3 ( autoradio d origine ) j ai les connectique iso normal , voir la photo si dessous
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 971007.jpg
et sur l autoradio a la fin de faisceau j ai sa , photo si dessous
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 707026.jpg
un gros truc noir , mais les branchement iso , je n arrive pas a les connecter.
excuser la qualiter des photo ...
quelqu un a deja u se probleme? |
cham51 | salut,
le 2 din doit etre en can avec une prise fakra
toi comme tu es en iso il faut un adaptateur,fakra /iso,logiquement ça devrait le faire c'est un poste chinois il me semble reconnaitre la prise?
|
freetro | oui s est bien un poste chinois , oui il me faudrai sa comme adaptateur , mais j arrive pas a en trouver... |
jeangui | les joies des autoradio chinois  |
freetro | en faite la prise sur le poste et en fakra mal .il me faudrai fakra femelle iso mal. et pour le faisceau j en ai deja recomander un en van.mais sa restera en fakra mal |
cham51 | cela doit ce faire car sur le can la prise d'origine véhicule est en fakra femelle
celui qui te la vendu aurait du te prévenir?
qu'il n'était pas en iso van /mais en fakra can?
c'est pour çà que je me méfis des vendeurs qui n'ont pas pignon sur rue, en cas de
problème bonjour, l'avantage c'est qu'ils sont moins chères, c'est un choix
il y a toujours une solution couper dominos ou souder |
freetro | ben sa depend quel site pour les poste chinois , y a des bon et des mauvais comme partout ... par contre pour les souder les racorder , faudrait s avoir se qui passe dans le cablage...ou va quoi....apres le faisceau meme en van et en mal ,donc je doutais vraiment trouver cette adatptateur... |
cham51 | je ne sais pas quel cite tu l'as acheté, par contre sur le forum que je t'es mis il y a un vendeur qui a je crois un service en savoie son pseudo est[url]
getehem envois lui un mp tu verras bien? |
freetro | oui je connaissais getehem , il est pas mal serieu , malgres que je n est pas acheter sur son , il m arange et m envoie un faisceau en van.....
mais apres il me manque encore le fakra femelle iso mal  |
|
|