Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigal0p1 | bonjour j'y connais rien pour branché mon autoradio dans ma voiture !
g trouvé un schema du faisceau iso comme mon autoradio
et donc voila mes branchements :
j'ai uniquement branché le plus permanent sur le plus de la voiture
et la masse sur le moins !
le voyant clignote, mais l'autoradio ne s'affiche pas !
quelqu'un pourrai m'aider ?
merci |
bouss | Salut
y'a pas un manuel avec le poste?
il te manque un fil qui normalement empeche l'autoradio de s'allumer quand il n'y a pas la clé de contact, histoire de ne pas vider la batterie.
donc derrière l'autoradio, il faudrait brancher le rouge avec le jaune ensemble sur le plus permanent.
Mais si tu trouves un "plus après contact", tu peux brancher ton autoradio "normalement" |
gal0p1 | alors sur le vehicule qui est trés ancien j'ai 2 fils un rouge et un maron sur l'autoradio qui lui est recent (iso) mais vendu sans faisceau, j'en ai acheté mais les codes couleur ne correspondent pas avec les schemas sur le plan fourni avec l'autoradio il y a :
back up + (sur le plan jaune)
Auto ant + (sur le plan bleu)
gnd (sur le plan noir/vert)
B+ (sur le plan vert)
voila merci de votre aide  |
cox-nox | Citation :
alors sur le vehicule qui est trés ancien j'ai 2 fils un rouge et un maron sur l'autoradio qui lui est recent (iso) mais vendu sans faisceau, j'en ai acheté mais les codes couleur ne correspondent pas avec les schemas sur le plan fourni avec l'autoradio il y a :
back up + (sur le plan jaune)
Auto ant + (sur le plan bleu)
gnd (sur le plan noir/vert)
B+ (sur le plan vert)
voila merci de votre aide 
|
il me semble que c'est:
back up = + avant contact
auto ant = antenne automatique
gnd = masse
b+ = plus apres contact |
gal0p1 | ca ne me dis toujours pas ou je doit branché le fil rouge (+) de ma voiture et le marron (-)
|
thibault | Citation :
ca ne me dis toujours pas ou je doit branché le fil rouge (+) de ma voiture et le marron (-)
|
Bjr,
il te manque plus que le Backup a mettre sur le + de ta voiture et ça devrait fonctionner  |
gal0p1 | extra ca marche ! merci a la communaute pour votre aide !
 |
|
|