Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitonton98 | salut,
mon installation étant fini, je me suis décidé a acheter une source digne de ce nom, un alpine 9812 mais je me retrouve avec une alimentation qui doit etre relié directement a la batterie.
J'ai pu lire dans les differents post que cette alimentation était nécéssaire pour faire fonctionner l'ampli interne, or je ne m'en sert pas du tout vu que tout mon installation est alimenté par mon ampli .
est ce que vous pensez que sa peut marcher avec la prise iso ou sa va me créer des soucis ? (je précise que tous mes cables sont deja tirés et sa m'embete bcp de tout redémonter ...)
merci
@++++ |
sagitt R | Pour ma part j' ai essayé uniquement avec la prise ISO, résultat: pas de jus, donc j' ai tiré un fil à partir de la batterie.
P.S.: je trouve ce système m**dique, car en plus du + batterie tu dois mettre le fil noir à la masse sur ta voiture. (Trop de complication à mon gout, pour brancher un simple post). |
tonton98 | ok merci
c'est reparti pour un redémontage .... chez bmw c'est pas de tout repos en plus ... |
lenainrouge | tiens, c'est marrant. Sur ma ZX essence (batterie 1er prix carrefour), le poste est relié au connecteur ISO pour son alim, et ça marche sans prob (j'utilise l'ampli interne) |
sonofab56 | Salut, je me permet de poser une petite question, est ce que branche l'alim direct sur la batterie change quelque chose sur le tension de sortie rca?
merci d'avance |
goldberg | si tu coupes l'ampli interne pas besoin de recabler
si il te manque de jus qd même c ta batterie qui suit pas donc recabler servira pas à gd chose à long terme! |
goldberg | Citation :
Salut, je me permet de poser une petite question, est ce que branche l'alim direct sur la batterie change quelque chose sur le tension de sortie rca?
merci d'avance
|
non ça change rien du tt |
sagitt R | Au fait j' ai oublé de préciser que ma voiture est une R21 donc peut-être que l' histoire du "+ accessoires avant contact" y joue aussi dans mon cas.
Sinon Tonton tu as déjà testé simplement avec l' ISO, parce que ton 1er post ne le précise pas. |
tonton98 | merci pour vos réponses
je viens de le brancher a la prise iso et apparemment il n'y a pas de soucis en désactivant l'ampli interne .Bien que je n'ai pas monté le volume bien haut vu que mon install est neuve .
@++ |
|
|