ALF 33, letitloveurdu44 et 26 utilisateurs inconnus laurent-r | Dans un premier temps je le brancherao sur A ( pas besoin de basse-bas sur le KE ) histoire de voir.
En bridgé, il vas falloir régler les gains symétriquement, mais ça vas aussi te permettre du coup d'atténuer un peut a gauche, ce qui est aussi interessant mais a mon avis chiatique a regler.
par contre c'esr quoi ce INCh.B MODE, IN ou OUT ??? |
thibault | Citation :
par contre c'esr quoi ce INCh.B MODE, IN ou OUT ???
|
Je crois que tu a le choix:
les prises rcaB peuvent soit servir d entrees pour utilisation en 4 canaux
soit servir de sortie (même signal que les A) pour alimenter un autre ampli tcho |
jojorans | Citation :
mais ça vas aussi te permettre du coup d'atténuer un peut a gauche,
|
pour centrer l'image sonore???
Tu sais le faire dans l'autoradio je pense, sur mon 9812 on sais le régler. |
farfe | Citation :
par contre c'esr quoi ce INCh.B MODE, IN ou OUT ???
|
Je crois que tu a le choix:
les prises rcaB peuvent soit servir d entrees pour utilisation en 4 canaux
soit servir de sortie (même signal que les A) pour alimenter un autre ampli tcho
Ah oui bien vu, merci pour l'info Donc vous me conseillez pour commencer de faire partir une paire de RCA de la sortie "OUT FRONT" du poste jusqu'à l'entrée du Channel A.
Ensuite de réglé l'interrupteur sur 2channels
De brancher mes 2cables qui arrivent du filtre gauche sur le + et - du "milieu" du bornier du canal A
Et de brancher mes 2cables qui arrivent du filtre droit sur le + et le - du "milieu" du bornier du canal B
Ensuite pour ce qui est du filtre, je met les réglages sur quoi? Car je peux tout mettre à 0 et régler à partir du poste, ce sera plus précis non? Surtout que là la pente de coupure est à 12db, avec le poste on peut monter jusqu'à 24 je crois.
Merci de vos réponses. |
laurent-r | [quote="jojorans"] Citation :
sur mon 9812 on sais le régler.
|
Je connais ni le 12 ( tu sors ! ) ni le 15 du monsieur...
Je connais pas l'ampli mais je pense que 2 channels c'est "bridgé"
Mais je te conseille de n'utiliser que le canal A dans une premier temps, le B restant libre pour un SUB, ou autre ....Voir comme ça ce passe, comme dirais Bouss, respire un bon coup.
Et après fait des choses plus élaborés.
Oui pas de filtre sur l'ampli, de toute maniére t'es en passif sur le KE, le seul truc a faire c'est un passe-haut en bas pour degraisser les woofs.
Laurent. |
rvhifi | Du moment que tu choisi 2 channels en mode de sortie "out mode" t'auras le canal droit sur les A et le canal gauche sur le B (ou inversement) mais t'auras bien du son sur le ch B. |
farfe | Ah bin oui c'est pas bête ça ^^
Bah ok, j'attends le KE et j'essayerais tout ça alors
Merci |
|
|