Ricardix, ALF 33, McBarretteA® !!, tof1986 et 27 utilisateurs inconnus Sql | Bonjour,
Je viens de changer le poste sur ma Clio, et après avoir fait le branchement du nouveau poste ( JVC ), je fais quelque tests / réglages, tout marche impec, malgrès une installation " à l'arrache " : 4 sucres pr les câbles d'alim du poste. Après ça, je retire le poste pour faire du rangement ds le " bac " pour pouvoir caler le poste avec l'anti-vibration, puis je reconnecte le poste, et là, plus rien, impossible de l'allumer. Je vérifie les câblages, tout à l'air bien connecté.
Le fusible de l'autoradio, trouvé sous la boite à gants, est bon.
Mais toujours impossible d'allumer le poste, je teste avec l'ancien, par peur d'avoir griller le nouveau, ca donne rien, l'ancien ne s'allume pas non plus.
J'ai aussi démonté le " bac " du poste pour vérifier si les ISO étaient bien connecté, oui le bloc ISO orange est bien branché.
Donc, je ne sais plus quoi vérifié, j'y connais pas grand chose.
P.S : J'ai testé les 2 postes sur une autre voiture, ils marchent.
Merci de votre aide. |
eneade | Ca m'est arrivé une fois, un des cables (je ne sais plus lequel) avait touché le chassis de l'autoradio et ensuite le poste ne s'allumait plus.
Je suis allé chez Renault minute le samedi matin, ils m'ont réparé ça en 5 minutes et gratuitement . |
Sql | Ok merci de l'info, je pense que c'est la même chose qui m'est arrivé, car j'avais des câbles dénudés qui trainait
Tu n'as pas idée de ce qu'ils ont fait ? |
Sql | C'était le fusible de la lumière qui était mort ( 15A, tout à gauche ). |
|
|