Ricardix, ALF 33, McBarretteA® !!, tof1986 Vente de matériel : cypt16, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus melinster | Fallé prendre une photo ^^
In c'est l'entré (+ et -)
W c'est pour le woofer (+ et -)
tweet c'est les tweeters, si j'ai bien compris ton truc, le - ca sur le fil -, pour le + si tu as plusieur + au choix c'est selon ce que tu veus faire avec tes tweeters, ta le choix entre leur donner +3db, rien, ou atténuer de 3db vive les notices  |
melinster | Si les aigus (= tweets) sont trop present etc ... tu oriente tes tweets. Si ca suffit pas, tu peus les atténuer de 3db. En admetant qu'ils ne sont pas assez presents tu peus apparament les augmenter de 3db. Ca c'est a toi de voire ... commence a 0 de toute manière. |
lapinou | Citation :
Si les aigus (= tweets) sont trop present etc ... tu oriente tes tweets. Si ca suffit pas, tu peus les atténuer de 3db. En admetant qu'ils ne sont pas assez presents tu peus apparament les augmenter de 3db. Ca c'est a toi de voire ... commence a 0 de toute manière.
|
ok chef !! 8) 8) Sinon j'ai acheter du macrom en 1.5² (5 metre) pour les tweets mais y'a deja a l'origine 1m de cables pourrites.Pour mettre les macrom dessus je coupe en laissant 5 cm des cables d'origines et je soude les macrom dessus ou faut que je soude les macrom a la source (cad je dois demonté les tweets, dessouder a la source et soudé les macrom ?) |
rantanplan | Citation :
Donc les sorties IN c'est pour l'ampli
|
non !
"in" en english ça veut dire entrée ! Donc "IN" c'est l'entrée pour les sorties de l'ampli !!!! Et les atténuations sont utiles pour éviter que les tweets te pètent les tympans! Les lapinous ça n'aiment pas les aigus criards !  |
niko190 | j' avais lu dans la notice des me focaux ke ca dependais de la position du tweet par raport au woof aussi |
lapinou | Citation :
j' avais lu dans la notice des me focaux ke ca dependais de la position du tweet par raport au woof aussi
|
8O bah normal lol !
L"écart tweet-woof ca joue aussi sur le son, mais bon avec les atténuations de fréquences sur les nouveaux pipine qu'on a maitenant, on peux se permettre d'installer un Ke "à l'ararche" (enfin pas trop quand même lol ) |
|
|