Ricardix, ALF 33, McBarretteA® !!, cypt16, tof1986, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus seb25750 | Bonjour,
Ma voiture : une 205 de 89 sans faisceau prééquipé, j'utilise un adaptateur iso.
J'aimerais savoir avec le détail quels sont les branchements à faire entre le faisceau de la voiture et l'adaptateur iso pour pouvoir allumer mon poste sans mettre le contact car les performances (volume, patate) sont moins bonnes avec (la batterie étant déjà sollicité à l'allumage : position accessoire je crois, du coup il a moins de jus selon vendeur Norauto).
Pour l'instant mon poste un alpine 7590 est branché par un adaptateur iso sur le faisceau de la voiture et il me faut le contact pour l'allumer et le poste s'allume de suite sitot que le contact est mis mais en inversant les fils jaune et rouge il ne s'allume plus automatiquement mais manuellement, de plus j'ai l'impression qu'il a plus de peche avec ce branchement, le probleme est qu'il lui faut tjrs le contact et il perd ses mémoires à chaque extinction.
Bref ca m'embete vraiment ce fichu contact et j'aimerais exploiter mon poste correctement, que me conseillez vous comme branchement ? (meme si il n'y a aucune normalisation des couleurs, je veux bien tt essayer !)
De plus mon Hp gauche supporte mal les basses et sature avec les basses à + 3 à volume 13, ce qui ne se produit pas avec le droit, aurais je inversé les + et - de ce hp ? Merci pour votre aide. |
tooffy | Dans tes fils rouges et jaunes, l'un des deux est un plus permanent et l'autre un apres contact, isole l'apres contact et branche les deux alims de ton poste sur le fil restant. |
seb25750 | Merci pour avoir répondu si vite, je vais essayer ce branchement. |
|
|