Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Ricardix, ALF 33, cypt16, tof1986, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Branchement Alpine IVA-d100rb

n°69021
sebeuh
Posté le 28-04-2007 à 18:35:36  profilanswer

Bonjour a tous !

Ce matin j'ai reçu mon Alpine IVA100rb !!! j'ai donc commencer par enlever les cables qui ne me servait pas (chargeur et compagnie). J'ai garder les 3 RCA et la prise d'antenne. Donc je branche le faisceau avec tous les cables. Logiquement, la masse, le plus permanent et le plus devrait suffir a faire marcher le poste non ? rien ne se passe lorsque je branche ces 3 cables, donc est-ce qu'il y a quelque chose a brancher en plus, ou alors le fait de retirer les cables qui ne me servait pas l'empeche de marcher ?

edit : le branchement du convertisseur CC/CC est-il obligatoire ? Car je ne l'ai pas branché, je ne trouve pas trop omment le faire (y'a qu'un prise d'entrée, pas de sortie  :?: )

REEDITTTTTT : c'est ce fichu convertisseur qui est obligatoire, j'avais enlever le cable au depart et je n'avais pas vu qu'il se connectait sur un des cables enlevé ! donc tout marche maintenant, plus qu'a installer le reste lol

mood
Posté le 28-04-2007 à 18:35:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse