McBarretteA® !!, ALF 33, cypt16, tof1986, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus Zic | ampli : Oxygen T500
source : Pioneer DEH 7600
branché à l'ampli (arriere) : HP Oxygen 203
branché à la source (avant) : kit eclaté JBL en portiere
Un soir, en allumant comme dab ma source, l'ampli ne c'est plus allumé : led "diagnostic" rouge de l'ampli, meme en debranchant les RCA (entré).
Je rammene l'ampli a mon fournisseur du coin, qui le renvoi chez oxygen : panne non trouvé -> renvoie d'un neuf.
je monte le neuf, et la surprise ... idem : sauf qu'en debranchant les RCA, la led s'etein. Mais pas moyen de faire allumé l'ampli.
les tests que j'ai fait :
- il y a bien +12V sur le remote
- il y a bien 4ohm sur les borne des HP arrieres
- en branchant uniquement l'alim de lampli, le fait de branché un ou lautre RCA -> led rouge diagnostic
- batterie neuve
- cables RCA et alim en bonne état ainsi que les branchements.
a part un problème sur l'autoradio, je vois plus ... que faire ?
merci ! |
thibault | tcho,
et quand branche ta RCA sur l amp, est ce que celle ci est branche sur le poste? en fait j imagine que oui!
essaie donc en debranchant du cote toradio (passque, ca se trouve, ton poste envoie une couillles a l ampli via ces rca) |
Zic | oui, si je branche les rca a l'ampli sans les avoir branché au poste, ca passe : pas de led diagnostic rouge, mais lampli ne s'allume pas. |
thibault | Citation :
oui, si je branche les rca a l'ampli sans les avoir branché au poste, ca passe : pas de led diagnostic rouge, mais lampli ne s'allume pas.
|
alors essaie de brancher autre chose que ton poste:
un walkman, un radio cassettte ou le toradio d un pote? |
|
|