McBarretteA® !!, ALF 33, cypt16, tof1986, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus PONPON | :x je posséde 4 sub focal,2ampli(1 pour 2 sub)4 enceinte,1capaet un poste j'aurai voulu savoir commen faire pour faire les banchement et ou mettre les porte fucible |
especiosa | si j'ai bien compris :
2 ampli = 4 sub
4 enceintes = sorties autoradio
:?: |
Les modérateurs | Peux-tu préciser un peu ton matos... nombre de canaux des amplis... modèles d'amplis et des HP... |
PONPON | 2 ampli jbl px600.2
4 sub 500w |
Les modérateurs |
quel modèle?????????????????????????????????????????????
la réponse sera différente selon qu'il s'agira d'un simple ou double bobine...
et le reste de tes HP, si tu peux préciser aussi... |
PONPON | 2 hp alpine 16,5 cm 90w
2 hp pionner 23X15 cm 4voi 2X360w
1sub focal polyglass 600w 27 V2 2bobine
1 sub focal 27A 500w
2 sub 500w
Je peu t dire que sa |
PONPON | je veu juste savoir commen on les branche et surtout ou mettre les porte fusible |
especiosa | Citation :
1sub focal polyglass 600w 27 V2 2bobine
1 sub focal 27A 500w
2 sub 500w
Je peu t dire que sa
|
tu est sur de vouloir tous les installé :?: |
Les modérateurs | euh
je ne peux que te conseiller de ne pas brancher 4 subs de 3 modèles différents (si j'ai bien compris)
marriage de simple et double bobine en plus...bravo la soupe de grave :? :? |
PONPON | [ et sinon les branchemen je fait commen je reli quoi a quoi |
Damien | oui là c'est pas bon du tout de mélanger 8O |
PONPON | mai j en ai pas 3 différent g 2 sub focal polyglace 2 bobine et 2 sub focal 27 A |
Les modérateurs | OK ben alors tu gardes une paire de subs, ou l'autre... sérieux si tu mélanges ça va être pourri. |
especiosa | comme dis en MP je te conseille de garder le 27V2 et de revendre le reste. avec les sous tu rachète un bon KE et un peu de goudron... et hop.
là tu va dépenser des sous intuliment en matériaux pour des caissons, avec un volume global assez conséquent.
enfin comme tu veut |
PONPON | OK je vai faire sa et pour branché les 2 sub et les porte fusible j fai commen |
especiosa | en plus tes amplis sont des 4 canaux, profite en pour alimenter l'avant sinon alim : 25mm² mini mais 35mm² serait plus "confortable" (avec porte fusible pour protéger la ligne; ANL 150A)
repartiteur alim avec porte fusible dans le coffre, ou tu part vers tes 2 amplis (fusibles selon la puissance inscrite dessus). |
Les modérateurs | euh, non : c'est des 2 voies ses amplis..
tu gardes quels subs alors?
coz c'est différent si tu veux garder les simple ou les double bobines... |
Les modérateurs | alors avec les 27V2 (double bobine 2x4 ohms), une solution est de faire ça :
chaque sub en fonctiojnnement 2 ohms (bobines en parallèle)
1 ampli pour les 2 subs : 1 sub par canal
l'ampli tourne ainsi en 2x300W (2x2ohms)
l'ampli restant sur l'avant ou l'arrière |
|
|