Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

McBarretteA® !!, ALF 33, tof1986 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

branchement EBR110T4

n°72434
slamdrumme​r
Posté le 18-12-2007 à 13:04:57  profilanswer

salut,

je suis un petit newbie qui commence dans le caraudio et qui vient vous embéter avec ses questions débiles.... :oops:  alor j'ai commencé tout doucement en achetant un autoradio clarion puis des elliptiques de chez focal 690 CA que j'ai monté sur une plage accoustique phoncar. Et je me sens un peu seul sans sub..donc je me demandais si c'était possible d'avoir de bonnes basses en branchant le sub directement sur l'autoradio?? je penchait pour un EBR110T4 d'emphaser.tro puissant?? et aussi question encore plus bète qu'est ce qu'il faut comme matériel pour brancher tout ca cable, cosse??, fusible?? :?  
si jamais il y a déjà un post la dessus je m'en excuse...  
merci beaucoup!!!!!a bientot j'espère!!

mood
Posté le 18-12-2007 à 13:04:57  profilanswer

n°72436
SurPriseS
Posté le 18-12-2007 à 14:57:08  profilanswer

J'ai cru lire un post ici comme quoi de très rare autoradio permettais de branché directement un Sub, mais bon... il faut (pour faire simple) quasi obligatoirement un ampli, qu'il soit intégrés ou non au sub ;)

Donc il faut : Fusible, porte fusible, cable d'alim, RCA, cable audio et des cosses pour branché le tout

voila d'après mes pauvres petites connaissances du domaine  :oops:

n°72441
slamdrumme​r
Posté le 18-12-2007 à 20:40:57  profilanswer

Aïe ça en fait du matos a acheter. Merci beaucoup pour ta réponse! Le truc c'est que je ne me vois pas démonté ma voiture sachant je ne suis pas très bricoleur. quelqu'un connaiterai un garage qui ferai des préparation?? merci!! bonne soirée à tous!

Aller à :
Ajouter une réponse