roupougnouf, ridman, riga et 48 utilisateurs inconnus tist | Salut,
je possède une alfa 159 de 2009 et j'y est installer un poste Pioneer AVH P4100DVD et pour le moment la fonction dim est branché sur le cable de la voiture prévue à cet effet, mais sur cette voiture il y a un capteur de luminosité et un capteur d'ensoleillement, un agit sur l'allumage automatique des feux, et l'autre agit sur la luminosité du tableau de bord et autre accessoires, sauf le poste qui lui baisse sont intensité avec l'allumage des feux, donc ce que je voudrais c'est que le poste baisse sa luminosité que lorsque le tableau de bord baisse sa luminosité!
je ne sais pas si je suis clair, mais parfois les feux s'allume alors qu'il ne fait pas trop sombre,donc sur le poste on ne voit presque plus rien, sinon il faut couper les feux!
merci de votre aide |
neoprene | pas possible de choper un rétro éclairage de contour d'allume cigare ou autre truc équivalent ? |
tist | je ne sais pas 'il faut se branché comme ca, je ne sais pas s'il faut un plus ou juste un signal, ce qui faudrait savoir avant, c'est quel genre de fil c'est, le fil où je suis branché en ce moment, pour en retrouver un équivalent mais sur l'autre capteur! |
jeangui | pour le dimmer c'est une alim qu'il faut |
tist | ok, donc il suffit de choper un fil correspondant au capteur voulu, reste a trouver... |
jeangui | exact  |
|
|