ALF 33, tof1986, 2 utilisateurs anonymes et 21 utilisateurs inconnus bobatchlafrite | Salut a tous , j'ai un pb d'impedance , j'ai un ampli 800a2 et donc en mono au mini je peut decendre a 4ohm et en deux sortie je peut mettre 2ohm+2ohm , mon sub est un autotek 1522 double bobine , j'ai peur de le brancher avec les deux sorties , mais si ji suis obliger ben.......
Merci a tous pour vos futures reponses |
bobatchlafrite | petite precision les deux bobine reunie me donne du 1ohm , je sait pas quoi faire!!!  |
thibault | reunie???? en parallele tu veux dire ? ce qui veut dire deux bobine de 2ohm?
dis en plusss  |
thibault | reunie???? en parallele tu veux dire ? ce qui veut dire deux bobine de 2ohm?
dis en plusss  |
KazimiR CorporatioN | Petite question,
Ca donnerai quel impédance les deux bobines en série ? |
pinial | faut pas les brancher en parallele les bobines de ton sub mais en serie c'est à dire le + d'un bobine au - de l'autre et le -de cette bobine au + de l'autre ensuite tu branche ton + et ton - aux bornes de l'ampli en bridger lis la notice de ton RF en entier c'est schematiser à la fin  |
bobatchlafrite | oui mais c shematiser pour un simple bobine , mais c'est que je ne sait pas quels consequence peut til y avoir si je les branchées en serie , le son serai pareil? de meme qualité? de meme puissance?
Donc bobines en serie j'ai verifier elles me font du 4 ohms donc coter ampli c bon puisque mini en mono il accepte du 4ohm
Si au cs ou ya des concepteru de caisson parmis vous !? faite moi le savoir |
pinial | le son sera pareil et aussi puissant y a aucun probleme si il y a un schema pour 2 sub simple bobine en serie dis toi que ton sub c'est 2 sub en 1 donc c'est pareil  |
bobatchlafrite | ok jte remercie pinial , ton capa nikel ton ampli nikel !! va falloir que je fasse mon installe maintenan :!: |
bobatchlafrite | c'est l'effet 2en1 d'autotek !!! 8O |
|
|