ALF 33, tof1986, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus Hethane | J'ai acheté un SONY CDX MP70, avec facade motorisé, il marche nickel, mais dans ma BMW (525 TDS) si je ne branche pas un fils (qui etait branché sur le poste d'origine BM) mes HP ne marche pas et des que je branche sur les 12 Volts les enceinte remarche mais probleme mon poste chauffe exesivement a l'arriere. Alors dédé ? c'est quoi se bordel :-) :?: |
bouss | j'y connais qued en BM, mais ça sens l'ampli externe piloté par ce fil qui serait un remote :? Mais cet ampli accepterai les entrées "haut niveau" et pis meme si tu avais branché tes sorties HP sur une entrée bas niveau (type RCA) d'un ampli, ton poste devrait pas chauffer (l'ampli, il peux ne pas aimer...)
Y'a pas mal d'autoradios "grille pain". si tu le laisse sorti du rack, il chauffe quand meme? 30, 40°?
Bon je seche un peu quand meme :? |
Hethane | Le poste chauffe exesivement c'est à dire que je touche l'arriere, et puis ca brule alors que quant je debranche se fils certe il chauffe plus mais j'ai plus de son. ET si je branche directement un hp ca marche nickel.
J'ai deja branché des poste et je suis jamais tombe sur ce probleme.
Yen a qui chauffé mais ct a cause d'une masse qui se baladait.
La je comprend vraiment pas ! :?:
Je sais pas si je vais pas refaire les fils en direct mais c'est chaud car les tableau de bord BM.
Mais bon. si vous avez la solution :!  |
bouss | Vi là je penses que tu vas etre obligé de tirer des fils pour "maitriser" ce que tu fais faire aux HP (et à la source). moi, avoir une boite virtuelle inconnue sur la ligne, ça m'inspire pas. Elle est peut etre excellente, mais comment la piloter :? t'as plus qu'à esperer qu'un BMiste t'éclaire!  |
zenman94 | Ya un truc ke je comprends pas,ton fil,c'est une arrivé ou une sortie?Le remote est une sortie...Sur un poste normal tu as Masse,+permanent et après-contact en entrée et ce sur toutes les voitures je crois...Maintenant,kand un poste chauffe,c'est ca parti ampli qui chauffe (condo ki dissipe de la chaleur) donc logikement il devrait plus chauffer si tu passe par un ampli vu ke tu ne solicite plus lampli interne du poste...
En éspérant ke g pas di trop de conneries...
@+... |
Hethane | yep yep yep, alors jsuis aller chez bm et j'ai commence par leurs cassé la geulle, en fait il sagit d'un equaliser, qui reparti les grave aigu et medium 8O mais bon les hp d'origine ne sont pas trop compatible avec le poste. alors soi je garde se fils qui ne gene pas si je le branche a part du poste, ou je repasse des cable direct mais je vais quant meme devoir changer mes hp, mais j'espere trouver des hp correct qui puisse se loger dans les compartiment d'origine |
fd14 | Citation :
parti ampli qui chauffe (condo ki dissipe de la chaleur) .....
...En éspérant ke g pas di trop de conneries...
|
Et bien juste une , dans la partie ampli de la source, ce qui chauffe le plus ce sont les transistors de puissance. Les condensateurs ne chauffent pas (normalement).
fd14 <¤> |
|
|