Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, tof1986, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ALPINE NAVIGATION 333 branchement ampli ???

n°30500
crusader
Posté le 07-04-2004 à 07:47:52  profilanswer

j'ai installé ma navigation , il y a qqe temps , et tous se passe bien , par contre j'ai souhaité installé un ampli, et j'ai remarqué que le remote envoie du 12 volts en permanence.
Renseignement pris chez alpine il faut couper le remote de la prise Iso car possédant une passat de chez vw le remote antenne passe directement par le fils d'antenne, et donc de se fait ne mattra plus en court circuit le fils bleu et blenc du remote

quelqu'un peut il me le confirmer ?

merci

mood
Posté le 07-04-2004 à 07:47:52  profilanswer

n°30501
bouss
Posté le 07-04-2004 à 08:42:16  profilanswer

donc c'est normal que le remote envoie du 12V permanent à partir du moment ou on allume la source.

Pour ton histoire de court circuit, je comprends pas trop.
Normalement, la sortie remote (le fil bleu) de ton autoradio peut alimenter un ampli et une antenne électrique. Suffit de brancher les 2 ensembles (je sais pas mieux le dire) y'aura pas de court circuit.
En cas de doute, on peut utiliser un relai de puissance qui s'activera quand l'autoradio s'alumera (le fil bleu "pilotera" le relais), et le relai aura la gouache de passer le courant necessaire à l'activation de plusieurs amplis et de l'antenne.
Je crois avoir vu des schémas circuler, donc recherche sur le forum, sinon faudra attendre que d'autres expliquent mieux que moi :oops:

n°30507
malossi
Posté le 07-04-2004 à 12:41:41  profilanswer

tu prends un relais 4 plots

=>31, 87, 86, 85.

31=> entré puissance=> + permant.
87 => sortie puissance => branché à ton entrée remote d'ampli, et a ton antenne. (2 fils differents hein  :wink: )
86 => entrée commande => branché sur le remote de l'autoradio
85 => sortie commande => à la masse.

et evidement, le - du ventilo a la masse.  

simple non? :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse