ALF 33, tof1986, McBarretteA® !! et 20 utilisateurs inconnus
ksbkrew | salut je me demandais comment faire pour brancher des neons dans le coffre pour mon rack d'ampli ce sont 2 néons avec prise allume cigare ?? |
tooffy | Coupe les fils et branches les sur la prise de l'eclairage du coffre si tu en a un.Comme ca ca s'allume des que tu ouvre ton coffre: Etonnant! Non???
C'etait la minute (hum!) necessaire de monsieur Tooffy. |
DaBoss | le mieux je croit que c'est peut-etre de le brancher sur le lumiere du coffre ..... mais faut pas qu'il tire de trop .... sinon le meiux c'est comme meme je pense de prevoir qu'il y aura de l'eclairage dans le coffre et passe du cable d'alim adéquate .... |
Les modérateurs | perso, j'ai branché mes 5 néons sur l'allumage du coffre, sans souci.
(ça alimente même le récepteur pour la télécommande de l'allumage des susdits néons) |
DaBoss | toche .... tu a le X256.3 ou le X256.2 comme KE ? parce que j'me tate encore moa .... |
ksbkrew | j'utilise un repartiteur pour brancher sur la lumiere du coffre? |
tooffy | Citation :
j'utilise un repartiteur pour brancher sur la lumiere du coffre?
|
Un domino devrait suffire. |
wv-manu | les neon il y a aussi moyen de les bracher sur l'ampli |
tooffy | Citation :
les neon il y a aussi moyen de les bracher sur l'ampli
|
Quel interet?
Avoir les neons allumes quand tu roule en ecoutant de la musique?
Rq:
Tu peux prendre un signal de commande qui vient de ton eclairage coffre, passer par un relais et prendre le courant sur l'alim de l'ampli.
Comment ca c'est se faire ch*** pour rien?? |
ksbkrew | je vais pas avoir besoin d'un fusible pour eviter que ca pete? |
Les modérateurs | si tu utilises comme alim de l'éclairage du coffre, elle a déjà un fusible au tableau de bord... |