cypt16, bboy33, franck semerdjian, ALF 33, BENZ et 44 utilisateurs inconnus jo-nath | bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour relier les fiches iso neuves de mon autoradio avec les anciens cables d'origine (ford fiesta 1996) car les codes couleur ont changé et je n'y connais rien ! voici mon msn : jonath.dec@hotmail.fr car j'ai fais plusieurs shémas moi-meme tres bien faits et tres comprehensibles de ma situation donc ce sera plus pratique de les envoyer et d'en discuter directement c'est urgent s'il vous plait merci beaucoup Message édité par jo-nath le 25-01-2010 à 00:41:00
|
jeangui | post les shéma ici
tes cables sont coupé dans le fiesta ?
tu as pas 2 fiche plate d'origine ? |
jo-nath | j'ai 2 fiches d'origine mais seuleument certains cables sont coupés pas tous, j'ai eu la voiture comme ca, alors je dois completement enlever les anciennes fiches
comment on fait pour joindre un document créé sur paint ? Message édité par jo-nath le 25-01-2010 à 01:01:58
|
sull người điều hành | tu l'héberge sur hiboox par exemple, et tu colle le lien "forum" ici même . ---------------
|
jeangui | tu as pas assez de longueur pour refaire la cablage d'origine ?
parce que sinon de faisceau ford/iso existe en centre auto  |
jo-nath | comment ça refaire le cablage d'origine ? j'ai été voir a feu vert et a norauto, et il m'ont dit que ca ne servirai a rien d'acheter un faisceau ford/iso du fait que certains cables sont retirés la fiche ford, je ne pense pas que ce soit remettable si ?? |
jeangui | tous dépend comme c'est coupé sur ton faisceau origine.
il reste plus qu'a refaire ton faisceau en iso directement alors  |
jo-nath | sur le faisceau origine il ont laissé un morceau de gaine isolante a l'interieur de la fiche en fait donc c'est mort, je n'ai plus qu'a relier les cables d'origine aux cables de mes fiches iso neuves, mais toutes les couleurs ont changé et il n'y a rien d'ecrit sur les cables de la voiture donc je ne sais pas du tout quel fil doit etre relié a quel fil |