ALF 33, tof1986, McBarretteA® !! et 22 utilisateurs inconnus
clauclau30 | bonjour a tous voila j'ai acheté un ampli oxigéne air2 pro digital M2.KW a feuvert mais il était vendu sans notice et sans boite.
J'ai regarder les branchement au niveau des haut parleur et il y a 4 sorties
+-+- et je veux le brancher en mono le pontet en un canaux mais je ne sais pas sur quel sortie le brancher pour qu'il soit pontet.
Il n'y a aucun marque sur l'ampli.
Pouvez vous m'aider pour trouver la notice d'utilisation ou si quelqu'un a le même ampli me dire comment le brancher ca serait super simpas.
Merci pour votre aide.  |
TAG | c'est un ampli mono, pas besoin de ponter.
2 sorties pour faciliter la connexion en // de 2 subs/bobines
donc pour moi les sorties sont identiques utilise celle que tu veux, c'est juste un rappel de sortie la 2eme
ps: j'ai pas trouvé la doc |
clauclau30 | ok super merci de ta par faut t'il utiliser le filtre subsonic sur l 'ampli pour un seul sub pour du spl.
Ou si tu le connais me donner des conseils de réglage.
Merci de ta part. |
TAG | je ne connais pas du tout cet ampli ...
Le subsonic est en effet utile en BR car sous la frequence d'accord le sub est moins bien tenu, et l'attenuation des frequences via un subsonic est un bon moyen de limiter le risque de casse du a de trop fortes elongations |
Nico 147 | Citation :
c'est un ampli mono, pas besoin de ponter.
2 sorties pour faciliter la connexion en // de 2 subs/bobines
donc pour moi les sorties sont identiques utilise celle que tu veux, c'est juste un rappel de sortie la 2eme
ps: j'ai pas trouvé la doc
|
+1 choisi la sortie que tu veux et bon choix d'ampli malgré se que certains en disent il a une super gouache!!! |