iloveketa, ALF 33, Ricardix, tof1986, McBarretteA® !! et 26 utilisateurs inconnus farfe | Bonjour à tous.
Voilà j'ai acheté mon matoss il y a un petit moment et je le monte au fur et à mesure quand j'ai du temps.
J'ai commencer par mon poste, un alpine 9815rb, pas de problème.
Plus récemment j'ai installé mon ampli, un petit audison SRx4.
Arrivé à ce stade j'ai voulu tester mon KE, un Focal 165K2P, juste pour voir s'il marché car je l'ai acheté d'occaz.
J'ai donc poser les médiums et les tweeters sur mes sièges arrière comme ça:
Branché à mon ampli comme ça: (lien de l'image en grand: http://img200.imageshack.us/img200/830/img0466r.jpg )
Problème, aucun son n'est sorti...
Commençons par le commencement, le KE était il bien branché?
Merci d'avance pour votre aide, je précise que c'est ma toute première instal et que je suis donc un novice...
++ |
carcasse | Salut Farfe. J'ai lu ton message. Donc maintenant que je t'ai lu, pour moi, tu es "Farfe lu". Sinon, j'aurais besoin de + de précisions : - as-tu déjà entendu cet ampli sortir un son ? - as-tu déjà entendu ce ke sortir un son ? Et c'est un 165K2 de la gamme Polykevlar, et non pas K2P. Par curiosité, combien as-tu payé le SRX ? |
farfe | Lol en effet je suis à présent le Farfelu et je l'assume
Pour répondre à tes questions, je n'ai jamais entendu un quelconque son sortir de ces éléments. En effet, j'ai acheté que de l'occaz et je ne l'avais jamais monté avant.
Le KE (qui est en effet un 165K2 merci pour la précision), je l'ai acheté à un gar du forum à priori de confiance. J'aurais plus de doute quand à l'ampli que j'ai acheté sur leboncoin à 50€.
Voilà  |
carcasse | Ok donc la 1ère chose à faire est de tester le matériel séparément. Branche le ke sur l'autoradio, et ensuite branche tes hp actuels sur l'ampli et dis nous ce qui se passe. Sans quoi on ne peut pas faire de pronostic... |
farfe | Hum plutôt futé comme technique Je ferais ça mais là je ne vais pas pouvoir avant un bout de temps...