iloveketa, ALF 33, Ricardix, tof1986 et 23 utilisateurs inconnus glorion01 | voila ma voiture est une R19, mon poste est un alpine 9812RB, le bleme c ke mon antenne en fait l'embout est trop gros, il rentre pas ds la prise du poste, y existe des adaptateurs? ou alors fo ke je bricole en limant l'embout pour ke ca rentre?? |
bionickman | Slt sur ma 19,j'ai branché le gros rond avec petit téton et pas utilisé l'adaptateur.
C'est quoi le problème ? |
beni | j'ai un 9812 et une 309, j'ai mis un adaptateur (qq €, dans tout les centre auto) |
Kogelman | slt , je t passer avec un adapteur si c pas bon je voie pas pourquoi :? moi ca aller, on la meme mis ds la R19 chamade tr , comme la tienne donc jan sais rein c drole ton antenne :? |
kraks | moi aussi j'ai un probleme avec mon poste et son antenne, j'ai une r19 avec antenne a ambout femelle mais mon jvc a comme prise d'antenne un trou relativement profond avec un picot dedans et je ne trouve pas d'adaptateur |
bionickman | Elle vienne d'ou vos voiture ???
A ma connaissance il n'y'a que deux solutions:
Le branchement sur le poste avec un gros rond de diametre ~10mm avec le trou au millieux.
Et en deuxieme possibilité: toujours sur le poste le trou de ~7mm tres profond mais sans teton,avec dedans au fond,plutot un trou de ~2mm.
Sur la phase 2 c'est la premiere solution,avec possibilité de mettre l'adaptateur pour le deuxieme branchement.
 |
kraks | j'en convient tout à fais mais sur mon poste malheuresement ce n'est pas le cas moi j'ai un trou de ~ 7mm sur 3 ou 4 cm de profondeur avec un picot au fond  |
bionickman | Citation :
j'en convient tout à fais mais sur mon poste malheuresement ce n'est pas le cas moi j'ai un trou de ~ 7mm sur 3 ou 4 cm de profondeur avec un picot au fond 
|
Juste pour info,il est neuf ton poste ou d'occase ?
Version importé ou europeenne ?
Ca va peut etre te paraitre idiot cette suggestion,mais si il est d'occase,c'est pas un teton d'un ancien branchement qui est resté dedans ?
Ou alors je ne connais plus rien au branchement d'antenne  |
|
|