iloveketa, ALF 33, tof1986 et 22 utilisateurs inconnus sankayann | Bonjour J' ai besoin de quelques renseignement pour l'installation audio de ma voiture. Je possède : Un poste TOKAI 4x50W Un kit éclaté oxygen 150 W (portière avant) 2 HP Pionner 220 W (portière arrière) 2 filtres passifs 3 voies réglables 1 ampli que je vais très bientôt acheter Le problème c'est je ne sais pas comment brancher tout ca, je ne veux pas faire de fausse manipulation.
Est ce que je peux brancher les 3 HP sur un filtre et ensuite le relier à l'ampli puis sur le poste et faire de meme de l'autre coté ? En fait peux t'on mettre 3 HP passant par des filtres et relié sur 1 sortie ? Et enfin, quelle serait la puissance idéale pour l'ampli ? Je voudrais obtenir un son clair, bien reparti et équilibré (aigué, medium, graves). Merci d'avance Salutations |
Beta Digital 300 | Une fois que tu aura poster ton souci dans toutes les rubriques, tu compte MP les 10728 membres enregistrés :?: |
Beta Digital 300 | Citation :
Une fois que tu aura poster ton souci dans toutes les rubriques, tu compte MP les 10728 membres enregistrés :?:
|
perdu MJ, il ira faire pareil ailleurs, au hazard chez Julio...
Avec la superbe explication que tu lui a donner, il osera pas quand même :!:  |
narbi | Si je t'assure, il a osé  |
shazz | Citation :
Bonjour Un kit éclaté oxygen 150 W (portière avant) 2 HP Pionner 220 W (portière arrière) 2 filtres passifs 3 voies réglables 1 ampli que je vais très bientôt acheter Est ce que je peux brancher les 3 HP sur un filtre et ensuite le relier à l'ampli puis sur le poste et faire de meme de l'autre coté ? En fait peux t'on mettre 3 HP passant par des filtres et relié sur 1 sortie ? Et enfin, quelle serait la puissance idéale pour l'ampli ? Je voudrais obtenir un son clair, bien reparti et équilibré (aigué, medium, graves). Salutations
|
salut
1 - ton kit O² a du etre livré avec son filtre passif d'origine avec des frequences de coupures qui lui correspondent bien donc je te conseille de ne pas en changer, tu peux brancher dessus la sortie amplifiée avant de ton tokai, pense a reperer le droite et le gauche et le plus et moins, c'est la base
2 - pour les pioneer tu n'as apparemment pas de filtre mais tout depend du modele (woofers, coax) et de ce que tu veux en tirer tu peux utiliser ton filtre passif relié a la sortie arriere de ton tokai et filtrer tes pioneer en low voire en med (ca depend de ton modele)
si tu achetes un ampli tu pourras tirer un cordon RCA de ton poste juska l'ampli et alimenter les pioneer filtrés par l'ampli
si c'est un ampli 4 canaux tu pourras aussi alimenter tes O² avec bref tu peux faire beaucoup de choses mais essai de mettre les references de ton materiel pour avoir plus de renseignements |

|
|