ALF 33, franck semerdjian, tof1986, McBarretteA® !! et 19 utilisateurs inconnus yankee13 | Salut a tous,
J'ai un autoradio avec un ecran de 4.2 pouce et je n'arrive pas a brancher un tuner tnt.
Modele DVD4305 GPS Voila les connectiques que j'ai sur l'autoradio:
1 paires de sorties RCA Pré-ampli + SUB . - 1 paires entrées RCA Audio.
- 1 Entrées Vidéo.
- Sorties vidéo RCA .
Pour le tuner
TUNER DVB-T (TNT)
Modele MTV-DVBT0101
Entrée vidéo, Sortie vidéo
Voila donc j'ai branché les fil rouge jaune et blanc ensemble mais rien l'autoradio ne "reconné" pas le tuner tnt, ca viens peut etre d'une entré video?
AIDEZ MOI SVP
Merci d'avance |
Nitroboomracer We have the power | ptetre passé sur auxiliaire pour avoir l' affichae de la tnt
sinon alim du boitier tnt ? |
yankee13 | Citation :
ptetre passé sur auxiliaire pour avoir l' affichae de la tnt
sinon alim du boitier tnt ?
|
Tout d'abord merci de m'aider
Sur le menu de l'autoradio je vais sur le mode auxiliaire.
L'alim ce fait avec alume cigare ou en direct, pour le tester je suis resté avec l'alume cigare. |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
|
L'alim ce fait avec alume cigare ou en direct, pour le tester je suis resté avec l'alume cigare.
bizarre alors
meme pas un ptit bruit, ni un ptit truc sur l' ecran ? tu reartde autrement sur le manuel comment acceder a l' entrée video de l' ecran, et par ou sort l' imae de la tnt
ca doit etre une istoire de branchements |
yankee13 | Citation :
|
L'alim ce fait avec alume cigare ou en direct, pour le tester je suis resté avec l'alume cigare.
bizarre alors
meme pas un ptit bruit, ni un ptit truc sur l' ecran ? tu reartde autrement sur le manuel comment acceder a l' entrée video de l' ecran, et par ou sort l' imae de la tnt
ca doit etre une istoire de branchements
Si quand je l'allume j'entend un bruit dans les enceintes mais j'ai rien a l'ecran il reste bleu. |
Sull người điều hành | (yo amigo , évite de clicker sur citer à chaque fois, ça va vite devenir illisible ) sinon pas d'avis sur ton pb, désolé :? |
yankee13 | Salut a tous
Je reviens vous donner des nouvelles, j'ai trouvé le probleme en fait je n'avais que des sorties video ( price RCA) et un entré video (prise jack).
J'ai acheté une prise jack d'un coté et rca de l'autre, j'ai branché et ca marche.
Voila merci pour ceux qui m'on repondu
A plus |
|
|