tof1986, iloveketa, ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus zenman94 | Voilà,j'ai une source Alpine et il n'y a qu'une sortie "rear" en RCA,je vais mettre 2 Ampli,le 52a pour mon KE avant et plus tard un ampli pour le sub...J'ai lu ke le 52a possédait une sortie ligne filtrée (je l'ai demain l'ampli...),je pourrais me servir de cette sortie pour l'autre ampli plutot ke de mettre une doubleuse RCA...
Autre chose,dans les réglages de la source,il y a un mode "Sub" ke l'on peut désactiver ou choisir trois positions...Dans la notice il est dit "activer ce mode si vous possédez un caisson de basse" mais que fait vraiment cette fonction,elle coupe la sortie RCA ou elle ne fait qu'agir sur la bande de fréquence?
Merci d'avance |
gourouleretour | a vue d'nez si y'a une sortie RCA, le mode "sub" doit agir dessus...
(me tapez pas si je dit des betises :-)) |
zenman94 | C'est qu'est-ce que je pense mais ca n'ai pas clair sur la notice,c'est pour ca ke j'aimerais des avis si yen a qui connaisse... |
gourouleretour | Ben a la limite tu peux toujours tester je pense pas (me taper si c'est une bêtise) que ça peut être vraiment dangereux, surtout qu'ensuite y'a le nampli ...
(si d'ici demain tu as pas de réponse)
Mouah chu pas embêté j'ai un poste takara avec des hp philips carton, y'a un bouton pour le son, un bouton on et off, et le réglage des stations... |
zenman94 | De toute facon,je suis pas près d'essayer,je vais chercher mon ampli et le reste de mon 165KS à la Poste et il faut que j'achète le cablage,mais je pars en vacances samedi et je n'ai toujours pas de permis donc à la merci des copains...voilà... |
gourouleretour | J'ai ps encore le permis
J'ai pas de sono
Je part pas en vacances
Et je suis pas près d'avoir tout ça (sauf le permis)
Alors, sois heureux ... !!! Remarque, j'ai quand même mes hpz carton .. !!!!!
Je vais me contenter de faire des expériences avec des enceintes de salon dans l'ax histoire de passer le temps, puis si ça marche pas bien je met les chiens comme ça .. pas de musique mais de la compagnie... pour pas s'ennuyer... oulah .. bon ok j'arrête de fumer 8O |
gourouleretour | ah j'oubliait !!! un point positif :
j'ai du cable ! il servait a alimenter deux chambres froides, ça devrait aller 8O |
zenman94 | Moi j'ai la voiture,le poste et les JBL le tout monté...Le permis je l'ai passé aujourd'hui (résultat Vendredi si tout va bien...)...G pas de chien ...
Euh c'est du combien ton cable?Moi je vais mettre le positif en 16mm² et la masse en 20mm²... |
gourouleretour | chais pas, c gros, c long, ça transporte le courant, après demande moi autre chose et t'es sûr de pas avoir de réponse.. hihi
Pour le chien tu peux remplacer ça par une otarie sinon ... (là vé me faire tapéeuhhh) |
zenman94 | Nana,mais jvai avoir un chat... Euh,si qqun à des réponses à mon post de départ,kil n'hésite pas..... |
gourouleretour | Si tu veux mon avis, j'irait au plus simple, si ça marche bien je laisse comme ça ... (je veut dire le second ampli sur la sortie ligne du premier)
Enfin, ça parait logique, sinon y'aurait pas de sortie ligne ... enfin ... non ?!  |
|
|