iloveketa, ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus gonested | slt voila je voulais savoir si on peut faire ca : _____________
arrive alim _____[ repartiteur/ ]_________ vers ampli A
condo _____[portes fusibles ]_________ vers ampli B
[ [ ]
[ [____________]
masse
bon je sais c'est du schémas de merde mais la je suis au boulot et ya rien sur ces putain d'ordi
si c'est pas bon, il faut mettre un repartiteur sur l'arrivé alim pour le condo et pares mettre le repartiteur/porte fusible? |
grosminet | si t'es amplis n'ont pas de protection ...tu y met un porte fusible....!!
sinon ca sert pas a grand chose
Ta capa...soit tu la branche en // sur tes amplis
soit en // de ton ampli qui alimente le sub!!
a toi de voir!! |
stefane33fr Team Zayde ! | Hmmmm !!!
C'est reparti pour un tour.....
Je crois que le sujet a été mainte fois abordé dans différents topics....
Lance une petite recherche sur "branchement condensateur" et tu aura toutes les réponses que tu souhaites ..... |
gonested | je sais comment le branché mais sété pour savoir si on pouvais comme cela sauf que mon schéma pourri est devenu de la merde.
en fait c'est un repartiteur 3 entrées et 3 sorties.
- alim de la batterie sur une antée
- sur 2 sorties yora les ampli
et pour avoir le condo en // je penser le branché sur une entrée aussi sa devrait marché , non? |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
et pour avoir le condo en // je penser le branché sur une entrée aussi sa devrait marché , non?
|
Oui ça va marcher, donc tu auras ton condo en parallèle sur tous tes amplis...Certains diront que c'est pas une solution mais ça marche ..... |
gonested | pourquoi c'est pas une solution ? |
grosminet | Tu peux aussi branché ta capa en // de l'ampli qui alimente le sub!!! |
gonested | ok et l'autre ampli pour les hp en as pas besion lui? |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
pourquoi c'est pas une solution ?
|
Car, parait-il, qu'il y a une distance minimum à respecter entre le condo et l'ampli..... Mais aprés, tu fais comme tu le sents tant que tu ne branches pas ton condo à l'envers ou à coté de la batterie !!!!!!
Je ne veux pas rentrer dans la polémique encore une fois !! |
stefane33fr Team Zayde ! | Quoiqu'il en soit, si tu mets la capa sur le repartiteur de l'alimentation de tes amplis, tous tes amplis en profiteront.
Mais il est certain que le plus demandeur est celui du Sub mais ça n'empechera pas ton système de fonctionner ! |
|
|