Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

tof1986, iloveketa, McBarretteA® !!, ALF 33 Vente de matériel : oxid974 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

soucis branchement IVA D300R dans 807

n°66415
Joebarteam​27
Posté le 10-12-2006 à 11:15:26  profilanswer

BOnjour a tous,

VOila, j'ai recu mon IVA D300R que j'avais achete d'occase, donc tous les fils de toutes les couleurs sont déja tous branchés. Il ne me restait plus qu'à brancher aux sorties du poste et ca devrait fonctionner....mais ca ne marche pas...Pourtant le poste devrait fonctionnait puisque le gas n'encaisse le cheque que des que tout est branché...alors je pense que le soucis vient de moi, mais d'ou exactement ???!

I need help !

Thanks

Yann

mood
Posté le 10-12-2006 à 11:15:26  profilanswer

n°66417
grosminet
Posté le 10-12-2006 à 11:18:54  profilanswer

il se passe rien???
neant???
Verifie tes tensions au niveau de la fiche ISO
Verifie ta masse

n°66419
niko190
Posté le 10-12-2006 à 12:20:25  profilanswer

t' avais deja un probleme avec un ecran t' as pas de bol toi...
tu dois avoir un soucis niveau cablage, bon si ton auroradio d' origine marche sur le cablage mais pas l' iva y a un autre bug a moins k' il y ai un multiplexage casse bonbons...

n°66421
Joebarteam​27
Posté le 10-12-2006 à 13:08:58  profilanswer

Oui, lol, le plafonnier est réparé...j'espere que le poste marchera.

EN effet, le poste d'origine marche bien, je me demande si il ne faut pas obligatoirement un adaptateur Peugeot ?!?! à cause de l'ordi de bord.

QUe je perde les commandes au volant, c'est pas grave, j'acheterai l'interface alpine plus tard, mais ya vraiement pas de jus, rien ne s'allumme, les fusibles sont bons...

Il y a quand meme un paquet de cables, on est entrain de tout verifier avec le voisin, mais pour le moment, sans succes ! :( :(

Je n'ai meme pas pu faire sortir l'ecran pour voir si tout fonctionnait...

Est il possible que le poste marche dans une smart par exemble, mais qu'il ne fonctionne pas dans un peugeot ?! ce sont des branchements standards ou il peu y avoir des changements par rapport à la marque, notamment, entre le + et le - ?

n°66424
fitzerald
Posté le 10-12-2006 à 14:22:54  profilanswer

selon les marques de voitures les + permanent et contact change mais bon je pense pas que ce soit ça!!

et les iva marche parfaitement bien avec les peugeot alors arretez vos allusion mdr! moi j'ai un iva d300rb avec l'interface commande au volant sur ma 307cc multiplexé et ça marche nikel chrome!!

à mon avis c'est qu'il y a une couille dnas tes branchements sachant que tu as plein de cables car il y a l'iva et l'écran au format un din et le boitier déporté donc si déjà là par erreur d'a une masse avec une alim pas bon!

va voir tes mp  :arrow:  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse