oxid974, tof1986, iloveketa, McBarretteA® !!, ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus
DaBoss | Voilà en vu du changement de ma source j'ai voulu voir ce qu'il y avait deriere le poste que l'ancien proprietaire avait installe ...
c'est un pioneer et la commande d'origine est conserver ...
Alors voilà le hic c'est que visiblement celui-ci est branche direct sur le faiseau d'la voiture (sans adaptateur) mais y'a un fils blanc qui fait parti du faiseau qui est couper 8O c'est quoiqu'c'fils ?
Et quelqu'un sais comment et ou est branche la commande au volant ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | hello
ton poste fonctionne t'il en permanence , sans clef de contact , si c'est le cas, ce fil blanc c'est le + contact qui a été supprimé.
pour la commande au volant c'est un interface qui est relié au cul du poste par une prise jack.
voili |
DaBoss | Effectivement le poste fonctionne en + permanant .. merci j'avais pas pense ! :? En revanche ... j'ai pas de jack derriere pour la commande au volant ... y'a un fils orange du faiseau d'orignie qui est coupe sur lequel il on ponter un pitit fils rouge .... ca pourait pas etre ca ? |
fd14 | Sur ma 306, j'ai souvenir que la commande déportée arrivait sur le poste d'origine (un Clarion) par un connecteur genre ISO.
Je suppose que pour l'utilisation de celle-ci sur un Pioneer l'ancien propriétaire a du utiliser un boitier d'adaptation ce qui change l'interconnection sur le poste.
fd14 <¤> |
DaBoss | Faut que je prenne un photo .... c'est plus simple que des mot !
Le truc c'est que j'ai pas encore trouve le fameux boite qui a etes installer ... mais je cherche ... :? faut que je demonte ce qu'il y a autour de la commande .. |