oxid974, tof1986, demonking57, iloveketa, McBarretteA® !!, ALF 33 et 22 utilisateurs inconnus
Modol | Bonjour tout le monde !!! Je vous remercie encore une fois pour le coup de main que vous m'avez filer le mois dernier .
Sur un sujet de Fosgate78 j'ai lu le terme "STRAPPER" et j'aimerai savoir ce que c'est??? 8O D'autre part en allant au PTS j'ai vu que l'on pouvait branché 2 ampli en parallèle sur une bobine de sub!!! :? Qu'est ce que ça apporte et quels sont les contraintes technique ???
Merci d'avance a BIENTOT |
bob_bipbip | straper: metre deux ampli en serie, si je me goure pas |
306-mtx-bass-boost | c cela meme, mais ce n'est pas possible sur tous les amplis...
certains peuvent le faire sans problème, d'autre on besoin de déphaseur (comme le th81000d) d'autre ne le peuvent pas du tout! |
abanrm | Citation :
D'autre part en allant au PTS j'ai vu que l'on pouvait branché 2 ampli en parallèle sur une bobine de sub!!! :? Qu'est ce que ça apporte et quels sont les contraintes technique ???
|
Ce que ca apporte, plus de puissance bien sur, si on ne compte pas d´un ampli surpuissant classe D et qu´on veut faire bouger un Sub modéle "FU" de PLANET AUDIO qui fait la bagatelle de 1000 WATT RMS et faire baisser ainsi la distorsion harmonique totale.
Contrainte = peu d´ampli peuvent le faire (risque de court circuit)  |