Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Branchement KE ?

n°55143
cetoda
Posté le 11-10-2005 à 10:45:09  profilanswer

voila je vien de commencer a passer les cable pour brancher mon ke infinity ?mais comment faite vous avec les connecteurs de porte ?pouriez vous m'expliquer en details . Mes cables hp sont en 2.5 et les cables d'origine en 1.5 , les fils arrivent pour l'instant aux montant avant mais , apres il y a un connecteur, que faire ? couper les fils et réduire la section a 1.5 ?  
Merci

mood
Posté le 11-10-2005 à 10:45:09  profilanswer

n°55165
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 11-10-2005 à 13:46:05  profilanswer

Citation :

voila je vien de commencer a passer les cable pour brancher mon ke infinity ?mais comment faite vous avec les connecteurs de porte ?pouriez vous m'expliquer en details . Mes cables hp sont en 2.5 et les cables d'origine en 1.5 , les fils arrivent pour l'instant aux montant avant mais , apres il y a un connecteur, que faire ? couper les fils et réduire la section a 1.5 ?  
Merci

EUh, non....
Percer un autre trou dans le montant et la portiere, y mettre un passe cable dans chaque trou, et une gaine et tu passes tes cables HP dedant.
C'est le mieux à mon sens....

n°55166
titben
Posté le 11-10-2005 à 13:48:07  profilanswer

dans le pire des cas tu peux couper et souder, la perte est quand même négligeable pour une instal de tous les jours.
mais la solution de percer et de mettre un soufflet serait mieux

n°55167
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 11-10-2005 à 13:54:11  profilanswer

Citation :

dans le pire des cas tu peux couper et souder, la perte est quand même négligeable pour une instal de tous les jours.
mais la solution de percer et de mettre un soufflet serait mieux

Oui pour une instal de tous les jours, mais si tu veux évoluer comme c'est souvent le cas lorsque tu y goutes :wink:  ben faudra venir quand meme au perçage....  :twisted:

n°55209
cetoda
Posté le 12-10-2005 à 12:23:59  profilanswer

je vais suivre vos conseils et percer la porte , mais avant de le faire ou trouver les souflets ?

n°55214
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 12-10-2005 à 13:29:49  profilanswer

Citation :

je vais suivre vos conseils et percer la porte , mais avant de le faire ou trouver les souflets ?

Chez le constructeur de ton automobile pour les memes que les autres,
sinon à la casse sur une autre voiture, tu en choisis des qui te plaisent et l'affaire et dans le sac... Avec un peu de chance le casseur risque même de te les donner si il est bien luné  :wink:  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse