Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciHomer | Je vient d'acheter mon Alpine CDA9812 mais j'ai un peu du mal pour les branchements du faisceau ISO (ma caisse c une clio 1)
Donc avis au possesseurs des modèles CDA pour me dire comment brancher tout ça!
En suivant l'ordre de la notice:
- interruption audio j'en ai pas - mise en service à distance: pas d'ampli et de processeur donc je pense qu'il faut pas le brancher
- commande d'extinction progressive: comment trouver ça dans une clio?
- l'allumage (il faut connecter au niveau du "5" sur la notice, et à quoi sert l'autre cosse en parallèle) connecteur iso, je pense le rebrancher sur celui de l'ancien poste qui comporte d'autres fils
- terre, à la carosserie
- fil alim batterie, il faut tirer un cable direct de la batterie?
Voila merci de votre aide, l'idéal serait la réponse d'un gars qui a une clio 1
a+ |
Homer | Siouplait aidez moi !!!  |
Show man | Sinon tu tire un + et un moins sur la batterie tu branches ton poste dessus si tu n'as pas le + contactou commuté branche ce fil sur le plus continu mais ton poste restera toujours allumé et tu devra l'éteindre séparement.
si tu connais des gens qui cherchent des amplis j'en vends 2 Merci de me tenir au jus |
franckymania | Il n'y a aucun souci à brancher un CDA sur une CLIO 1. Tu te branches sur le faisceau d'origine et ca doit marcher.
M'enfin.
Citation :
- interruption audio j'en ai pas
|
C'est pour le mute si t'as un kit mains libres.
Citation :
- mise en service à distance: pas d'ampli et de processeur donc je pense qu'il faut pas le brancher
|
Effectivement, inutile.
Citation :
- commande d'extinction progressive: comment trouver ça dans une clio?
|
Tu peux le récupérer sur la lumière de l'horloge qui est toute proche.
Citation :
- l'allumage (il faut connecter au niveau du "5" sur la notice, et à quoi sert l'autre cosse en parallèle) connecteur iso, je pense le rebrancher sur celui de l'ancien poste qui comporte d'autres fils
|
Le rouge à la batterie et le jaune à l'arrivée accessoires, ou l'inverse.
Citation :
- terre, à la carosserie
|
Par exemple
Citation :
- fil alim batterie, il faut tirer un cable direct de la batterie?
|
Si tu te sers de l'ampli interne de l'autoradio, il vaut mieux. |
Homer | Merci de ta réponse francky
pour la commande d'extinction progressive, g pas d'allumage de l'horloge mais un fil qui est sur la prise ISO d'origine et au multimètre il sort 12 V quand les phares sont allumés, c utilisable pour ça ?
Sinon quel section de cable pour aller à la batterie et cable audio ou normal ? |
franckymania | Citation :
Merci de ta réponse francky
pour la commande d'extinction progressive, g pas d'allumage de l'horloge mais un fil qui est sur la prise ISO d'origine et au multimètre il sort 12 V quand les phares sont allumés, c utilisable pour ça ?
|
Oui.
Citation :
Sinon quel section de cable pour aller à la batterie et cable audio ou normal ?
|
Bah pour alimenter le poste du 5 ou 8 mm² suffira |
Homer | Merci encore  |
|
|