douda75, tof1986, Clemouth29, iloveketa, ridman et 25 utilisateurs inconnus nech | salut à tous, j'ai besoin de vos conseils éclairés pour brancher mon matos. Je dispose d'un ampli deux sorties 800 wrms sur lequel j'ai branché deux subs de 400 w, jusque là pas de problème. ca donne dans le grave.
Je dispose également d'un KIT éclaté avec filtre passif pour médium et aigus. Ma question, puis-je brancher mon kit éclaté en plus de mes deux subs sur mon ampli deux sorties ? quel est le branchement ? J'Ai pense qu'un filtre passif trois voies (graves, médiums, aigues) résoudrait le problème mais s'il y a une autre solution, je suis preneur. Merci de vos réponses. |
Yohann Really Fucking LOUD | Y a un système qu s'appelle le trimode, c'est à dire brancher tes subs en mono et en même temps tes hp en stéréo sur l'ampli. Il faut dans ce cas utiliser une self pour filter ton sub en low pass à 6db par octave (ou self+condo pour filter à 12db) et une paire de condos pour filtrer les hp en high pass. Mais ce système, même si il fonctionne, est trés médiocre au niveau des résultats sonores.
Donc je te le deconseille trés vivement avec beaucoup de violence C'est la seule solution existante pour répondre à ta question. |
|
|