tof1986, Clemouth29, iloveketa, ridman, letitloveurdu44 et 23 utilisateurs inconnus impreza81 | salut, j'ai commandé sur internet il y a peu de temps un ecran (pas de marque) in dash et je l'ai reçu aujourd'hui mais il y a 4 cables derrière et pas d'indications (pas de notice non plus).
l'in dash possède un petit écran simple une fois refermé (heure, date...)
ma question est la suivante, a quoi ils correspondent ????
- rouge = plus permanent ??
- jaune = plus mémoire ??
- noir = masse ??
- bleu = je sais pas trop ??
et 2 entrées rca = son + image.
j'ai pas envie de griller quelque chose, ya t'il un test réalisable sans griller ?
merci d'avance de vos réponses !  |
KomA | Si tu pouvais mettre des photos, ca serait plus pratique pour t'aider.
Pour les alimes, il doit y avoir un plus permanent (rouge ?) un plus accessoires (jaune ?) une masse (noir ?) et un remote (bleu ?)
J'ai pas compris pourquoi il y avait plusieurs RCA, ton ecran ne doit pas gerer tout ce qui est son non ?
Question couleur des RCA, normalement, l'entree video d'un appareil est jaune.
En general pour le son c'est rouge blanc ou noir, ca depend. |
madflo | peut etre 2entrées video differentes ...  |
impreza81 | merci pour les réponses, je fais des photos aujourd'hui.
j'ai contacté le vendeur et il m'a dis les rouge et jaune = + et + mémoire (logique ) et noir = masse (logique)
mais le bleu ??
et effectivement, 2 entrées vidéo.
merci  |
niko190 | regarde avec un voltmetre entre la masse et le fil quand l ecran est alumé ca peut etre un remote |
impreza81 | Citation :
regarde avec un voltmetre entre la masse et le fil quand l ecran est alumé ca peut etre un remote
|
tu parles du fil bleu ?
je regarde cet aprem et je poste les photos dès ce soir, merci de votre aide  |
seddik | le bleu et generallement un remote. |
impreza81 | ça voudrait dire que l'écran ne s'allume que quand un lecteur dvd est branché ? comme je reçoi mon lecteur que demain ou lundi...je sais pas encore.
bon ça me parait compliqué là, je vais regardé avec l'alim du poste cet aprem et je vous poste les photos ce soir.
si ça peut aider, le gars qui me la vendu m'a fais une photo de l'ecran, il l'avait relié à son pc chez lui.... |
seddik | non ca veux dire que si tu allume ton ecran il peux piloter l'alimentation d'un ampli d'un tuner ..etc |
impreza81 | non c'est bon, c'est le même cablage qu'un poste (sans les hp biensûr)
ça marche nickel !!
merci de vos réponses  |
|
|