tof1986, blue note, iloveketa et 22 utilisateurs inconnus Tekmaniac | Salut à tous, je viens d'acheter 1 poste alpine CVA-1004R et à ma grande surprise il n'y a qu'une sortie RCA pour le sub. Je suis sur 1 installation tous amplifié et je voulais savoir comment, si c'est possible, je pourrais brancher l'ampli pour les HP avant et arriére en gardant la balance et le fader? Merci d'avance pour votre aide!!!  |
niko190 | ca depend si tes ampli ont une entrée haut niveau sinon il existe des adaptateurs pour transformer les fils hp du poste en sortie rca
ou alors y a un flitre actif ou bien un proco ou bien le kce 104V qui t' aportera plus ke les 3 rca dont tu a besoin |
Tekmaniac | Je ne suis pas trés callé je ne sais pa ce qu'es 1 proco? |
dj-panoramix | c qoi une entree haut niveau ? |
titben | même principe que l'entrée rca, sauf qu' au lieu de brancher les rca sur l'ampli, tu branches directement les sorties HP du poste |
Tekmaniac | il y des entrée haut nivaux sur mon ampli mais je n'ai pas les connecteurs car j'avais acheté mon ampli d'occasion. on peut en trouvé ou? |
niko190 | c koi ton ampli?
faut voir sinon... |
Tekmaniac | c'est 1 JBL decade da3504 c'est 1 vieux model mais qui fonctionne trés bien |
Tekmaniac | c'est 1 JBL decade da3504 c'est 1 vieux model mais qui fonctionne trés bien |
olivier lefranc | salut,ds ton cas je te consseil de te procurer un fadeur alpine ref;4312. cela te permetra de racorder tes 2 amplis en conservant un fader a porté de main.je reserve l'utilisation des adaptateurs haut niveaux au autoradios depourvus de sorties rca (autoradios d'origine) |
Tekmaniac | Je viens de trouver 1 site "ADN-tuning.com", et sur le site il y a une interface de marque Caliber modele ISO RCA LT6S. je voulais savoir si ça peut faire l'affaire.Merci d'avance!  |
seddik | cette composante utilise les sortie haut niveau ca reviens a la meme chose que utilise les entree haut niveaux (je n'aime pas cette solution car le signal a passer deja par l'ampli interne)
sinon je te conseille de cherche une composante alpine qui peut avoir 3 paire de rca connectable a ton poste vi ainet pour les meilleur des cas un proc genre h700 ca te procure en + les filtrage actif le deca tempo....
ca doit se trouve ici en forum un proc ou un filtre actif pour pas cher cherche alors
a+ |
|
|