tof1986, blue note, franck semerdjian, iloveketa et 28 utilisateurs inconnus wonder-jimmy | salut
est ce que quelqu'un peut me dire comment brancher le sub sur un mac audio 4000 en trois canaux,je n'ai pas la doc et j'ai peur de me tromper pour le pontage du 3 eme et du 4eme canaux, de plus il n'est pas noté sur l'ampli (le pontage). |
bouss | ah. c'est facheux ça :? (à défaut de mettre de gros transistors, pourraient au moins mettre de la peinture )
en général ça se branches entre le +plus gauche et le -moins droit.
si y'a rien qui sort (ça craint rien) essaie -moins gauche et +plus droit  |
wonder-jimmy | merci pour ta réponse bouss cordialement |
bob_bipbip | Citation :
en général ça se branches entre le +plus gauche et le -moins droit.
si y'a rien qui sort (ça craint rien) essaie -moins gauche et +plus droit 
|
juste pour note, j'ai essayer avec mon d7 de ponté "avec les deux autres bornes", et y'a effectivement rien qui etai sorti. normal, vu que ces deux bornes sont aux meme potentiel ... |
electronique service sono | c est totalement impossible de ponter les voies avant et les voies arrieres.
apr contre on peut ponter plusieurs amplis avec un filtre actif a rotation 180°.
a plus |
bouss | Citation :
c est totalement impossible de ponter les voies avant et les voies arrieres.
apr contre on peut ponter plusieurs amplis avec un filtre actif a rotation 180°.
a plus
|
ça dépends: sur les Rockford 4 canaux tu peux ponter les AR ou les AV ensemble pour avoir des subs (mono)
Mais tu peux aussi ponter AV et AR G (et AV+AR D) pour avoir un gros 2 canaux stéréo  |
|
|