Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icineospif | je connaissais sa pour le métal genre « alu » mais je pensais pas pouvoir faire sa dans le bois car :
- normalement la vitesse de coupe du bois pour être propre dois être très élever donc .... a suivre  |
texou | excellent merci beaucoup pour ce site!  |
werner | vous l'aimez pas la table ?
z'êtes coincé du cul ??  |
coaxial | Citation :
vous l'aimez pas la table ?
z'êtes coincé du cul ?? 
|
on dirait qu'y'a un pieds plus écarté d'un côté 8O
et puis bon tu sais bien qu'ici ça préfère ce faire pomper en BR  |
werner | un pied de table plus "écarté" que les autres ?
probablement qu'il y a un cendrier !!!
lol |
thibault | Autant la resine, a poncer c est galere, autant çà....  |
michael2 | tu tombes toujours à pic avec tes liens ...... je viens juste d'acheter un jouet comme ca !.....
au passage pour débiter les planches avec un bon guide c'est plus simple et rapide à la défonceuse qu'a la sauteuse .... et puis avec 31000 t/min ca coupe propre (même le contre plaqué !)
je suis en train de me faire un montage avec la défonceuse pour faire des trou trou tout beau et chanfreiné.... je mettrai une tite tof qd ce sera fait |
titben | tiens mike, si t' as rien à faire, j' aurais bien deux ou trois découpes pour toi  |
niko190 | Citation :
vous l'aimez pas la table ?
z'êtes coincé du cul ?? 
|
on dirait qu'y'a un pieds plus écarté d'un côté 8O
et puis bon tu sais bien qu'ici ça préfère ce faire pomper en BR
tu a regarder trop vite
le trois paire de jambes ne sont pas du tout identique |
werner | je suis en train de travailler du formica pour la première fois de ma vie ( je fabriqu des einceintes pour la maison, et j'aimerais avoir qqchose de joli sous les yeux )
ptain c'est trop cool la rapidité et la facilité a obtenir une bonne finition grace à la ponceuse à bande et la défonceuse !
je me fais vraiment plaisir ! |
|
|