deadman8 Vente de matériel : polosky Vos installations : zupper et 20 utilisateurs inconnus micky | Bonjour à tous,
Je viens d'acheter les ampli de RR le PC275 et le PC2150,
Par contre il y a pas la notice, je ne voudrais pas faire de bêtise, est ce que quelqu'un sait comment bridger les sorties c'est un deux voies le PC275..
les broches des amplis PPi sont toutes les mêmes...
Merci pour vos reponses !! |
micky | cool merci pour le liens !!! |
micky | no thank's english is not a problem !!!
(merci google traduction ) |
AnCaLaGon | --> je retourne à l'ombre de mon rocher... attendant le jour où tu tomberas ds le coté obscur PPi tu verras ces amplis sont terribles  |
fisch_man | Citation :
--> je retourne à l'ombre de mon rocher... attendant le jour où tu tomberas ds le coté obscur PPi
|
restes'y je suis en pleine mb quartization il m'est desormais impossible de revenir en arriere  |
nã©oprene Invité | Citation :
il m'est desormais impossible de revenir en arriere 
|
quand tu en auras marre de ne pas avoir de grave, on en reparlera  |
micky | Citation :
--> je retourne à l'ombre de mon rocher... attendant le jour où tu tomberas ds le coté obscur PPi tu verras ces amplis sont terribles 
|
cool j'espere qu'il le sont!!! |
AnCaLaGon | Citation :
quand tu en auras marre de ne pas avoir de grave, on en reparlera 
|
excellente celle là
mwa je présuppose une re-Focalisation de la 306 en grave, mais rien que pour le grave |
blue note |
Tu devrai savoir jeune con que du full focal est une hérésie sur ce forum et ailleur aussi  |
AnCaLaGon | mm dans ta rover BN ca marche Punky la prchaine fois que l'on se voit tu me feras une démo. |
punky | a oui c'est vrai j'avais oublier :? |
|
|