heuz, tit3uf, Vargoal, Sligfear et 19 utilisateurs inconnus bbcha214 | Voila j'aimerrai savoir si c'est bien ou pas de faire ça. |
bbcha214 | allé dite moi.
ça serrai pour alimenté 2 sub jbl 250 wrms.
L'ampli serrai un hifonics ZS400 400 wrms en mono. |
bbcha214 | bon kelkun de serieux pourrai me repondre
 |
collinmacrom | Deja savoir si ton ampli est stable sous 2 ohms car il me semble que non
enfin en partant de l'hypothèse que tes subs sont des simples bobines 4 ohms |
bbcha214 | Citation :
Deja savoir si ton ampli est stable sous 2 ohms car il me semble que non
enfin en partant de l'hypothèse que tes subs sont des simples bobines 4 ohms
|
L'ampli est stable sous 2ohm pas de souci de ce soté la.
Mais les sub c'est des simple bobine 4ohm donc je c pas si il tiendron le choc sont 2ohm les sub  |
bbcha214 | une petite precision
sous 4 Ohm: 2 x 100 Watt rms
sous 2 Ohm: 2 x 200 Watt rms
sous 4 ohm 1 x 400 Watt rms |
punky | Citation :
Mais les sub c'est des simple bobine 4ohm donc je sais pas si il tiendron le choc sont 2ohm les sub 
|
ils tiendront, puisqu'ils restent a 4ohms par contre, c'est ton ampli qui n'aimeras pas, s'il n'est pas stable 2ohms bridger ton amplis est stable 2ohms sur chaque canal
en fait tu peut metre deux hp sur les canaux gauche et deux autres sur les canaux droit mais un seul hp en mode bridger  |
Focalpine | Citation :
Mais les sub c'est des simple bobine 4ohm donc je sais pas si il tiendron le choc sont 2ohm les sub 
|
ils tiendront, puisqu'ils restent a 4ohms par contre, c'est ton ampli qui n'aimeras pas, s'il n'est pas stable 2ohms bridger ton amplis est stable 2ohms sur chaque canal
en fait tu peut metre deux hp sur les canaux gauche et deux autres sur les canaux droit mais un seul hp en mode bridger
tout dépend de l ampli, j ai tourné avec un MTX bridgé sous deux ohms, alors qu il ne l était pas et je n ai jamais eut de prob
c est quoi ton ampli :?: |
bbcha214 | c'est un ampli hifonics.  |
|
|