heuz, tit3uf, Vargoal, Sligfear et 22 utilisateurs inconnus
illusion | salut a tous j ai un enpli blaupunkt 4*30w et il y a un connecteur din 8 broches femelle et j aimerai bien connaitre son cablage car je veu brancher mes sorties rca du poste merci d avance |
papa | Citation :
salut a tous j ai un enpli blaupunkt 4*30w et il y a un connecteur din 8 broches femelle et j aimerai bien connaitre son cablage car je veu brancher mes sorties rca du poste merci d avance
|
Ce ne serais pas ton INPUT SPEAKERS ca, t'as aucuns OUTPUT RCA... PAPA!...Si l'on sait exactement ce que nous voulons, il y a de fortes chances que nous l'obtenions... |
illusion | j aurai bien mi une photo mais j sai pas commen les inserer
je rexplique : sur mon autoradio il y a 4 sorties non emplifiées (rca) hp avant droit et gache et hp arriere droite et gauche , sur mon enpli externe il y a une entrée audio pour signal non emplifiée c une prise din 8 broches mai je ne sai pa a quel fil corespond chaque broche et je voulai savoir si quelquin connaisai le cablage pour adapter les sorties rca voila merci d avance |
papa | Citation :
j aurai bien mi une photo mais j sai pas commen les inserer
je rexplique : sur mon autoradio il y a 4 sorties non emplifiées (rca) hp avant droit et gache et hp arriere droite et gauche , sur mon enpli externe il y a une entrée audio pour signal non emplifiée c une prise din 8 broches mai je ne sai pa a quel fil corespond chaque broche et je voulai savoir si quelquin connaisai le cablage pour adapter les sorties rca voila merci d avance
|
Ca c'est un cas de
PAPA!...A moin qu'il y est un pocesseur de ce modele ici!  |
illusion | si tu veu j tenvoi la foto de l empli par mail ou msn |
KazimiR CorporatioN | Ettttt si tu donnai le modele du toradio ?  |
illusion | c un roadstar cd-802mp/fm ( j ai un ptit budjet)
|