heuz, tit3uf, Vargoal, Sligfear, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus
blue note | J'ai mis quelques photos dans ma galerie 8O
Il faut commencer par la page 3 8O Et quelques une ne sont pas en ordre chronologique :? :?: |
moogly | c quoi cette modification qui est faite au filtre?? |
especiosa | 8O 8O 8O Pour le moins radicale. Là c sur ca bougera pas Bon outre la question comment faire si y'a besoin d'intervenir dans la porte (mais là pas de vitre élect donc on s'en balance), j'aurais une autre question : C'EST LA BN Mobile ???????????? |
moana | euh vui tres beau boulot! 8O aplause! |
fisch_man | BN suis chiant mais tu fait comment pour demonter en cas de pbleme ?
c'est une porte de bx ? t'as reussi a y coller le 180 w ? 8O t'as des tofs du panneau de porte remonté ? |
cyrille | comment fait tu pour aller regarder les photos de ta galerie |
blue note | Le filtre c'est en rapport à un autre topic.
Y a rien à démonté dans les portes ..................
C'est comme ci à moi on voulait me refaire toutes les dents ça en vaut pas la peine Bin pourquoi y rentrerait pas le 7W2 8O 8) Si y a pas de photos du reste,c'est quze le reste n'est pas commencé :!: |
blue note | Citation :
comment fait tu pour aller regarder les photos de ta galerie
|
Profil Galerie 8) |
Gregie.G | C'est vrai que là c'est poussé à l'extreme... y'a meme plus un gramme de vide dans la porte lol |
Gregie.G | Citation :
8O 8O 8O Pour le moins radicale. Là c sur ca bougera pas Bon outre la question comment faire si y'a besoin d'intervenir dans la porte (mais là pas de vitre élect donc on s'en balance), j'aurais une autre question : C'EST LA BN Mobile ????????????
|
Bah tu demontes pas...
= pas d'intervention tu achete une nouvelle porte lol |
blue note | Citation :
C'est vrai que là c'est poussé à l'extreme... y'a meme plus un gramme de vide dans la porte lol
|
:?: |
blue note | Citation :
8O 8O 8O Pour le moins radicale. Là c sur ca bougera pas Bon outre la question comment faire si y'a besoin d'intervenir dans la porte (mais là pas de vitre élect donc on s'en balance), j'aurais une autre question : C'EST LA BN Mobile ????????????
|
Le but de ce montage est de faire au moins autant de musique sinon plus que dans la Rover .
C'est une 2eme BN mobile |
Gregie.G | Citation :
C'est vrai que là c'est poussé à l'extreme... y'a meme plus un gramme de vide dans la porte lol
|
:?:
ou d'air..
enfin avec la mousse expansive, disons que on comble vraiment la porte... |