heuz, tit3uf, Vargoal, Sligfear, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus Christu | Y en a qui décoiffent  |
space_cowboy_13 | ENORME
J'adore  |
Yannou | Perso je suis fan de la passat B6 et de la 55 AMG !!  |
BaB_KiLLeR2 |
Trop puissante 
|
BaB_KiLLeR2 |
Buttler ?? Quesaco ? C'est bien ? Ca a un air de PPi mais trés leger
|
evolution | rien que saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8O 8O 8O mdrrrrr  |
poloblue | Citation :
|
ba c des amplis a tube  |
MrMe | oui, des amplis a tube... les russes jouent pas! 8) et encore des installs http://avtozvuk.com/ -> рубрики -> Системы |
especiosa | les cousins russes de Fabrice :
 |
space_cowboy_13 | Ils aiment bien Audison les Russes......surtout les Vrx 8) 8) |
bob_bipbip | Citation :
|
confondre un butler et un ppi, c'est comme confondre une rolls et une ferrari. ca a grosso merdo le meme prix (enfin, ca depend de la gamme) mais c'est radicalement pas la meme chose.
au passage, ce truc, je vai tout faire pour en avoir un dans ma caisse.  |
fbx1465448 | Le moins cher, c'est leur point commun...
...le sub Peerless XLS.
Ca vaut peut-être le coup d'essayer de se le procurer ?! |
MrMe | mon prochain sub..
deja essayé.. tres hi-fi... est bass plutot profonde...  |
bob_bipbip | Citation :
Ils aiment bien Audison les Russes......surtout les Vrx 8) 8)
|
oui, c'est moche et carré, ca leur rapel leur lada. |
MrMe | Citation :
Ils aiment bien Audison les Russes......surtout les Vrx 8) 8)
|
oui, c'est moche et carré, ca leur rapel leur lada.
tu doit faire un tour a moscou... pour voir les 'ladas' de la bas  |
KomA | Ils doivent aussi avoir un revendeur de sources Mc Intosh la bas... |
BaB_KiLLeR2 |
Niveau matos c'est normal ceux qui ont ces caisse la j'en mettrais pas ma main a couper, je n'en ferais pas une generalité mais au vu de la situation economique de pays et de la facon dont se font les affaires. je suis sur qu'il arrivent a avoir leur matos a des tarifs preferentiels de vie ou de mort du vendeur ca aide bien...
Puis pour faire du SPL ca va tres bien une LADA. |
Pinial26 | SV-art studio distribue les produits dit de haut de gamme la bas distributeur de toute la gamme mc intosh WWW.sv-art.ru |
darkbl4de | le fameux sub peerless il est caché ou ? j'ai bien cherché sur les photos mais pas moyen de le trouver ! qq a une idée ?
et est ce que quelqu un aurait la moindre idée de la valeur de la monnaie russe ? |
MrMe | 1 Russian ruble = 0.0290789824 Euro |
fbx1465448 | Citation :
le fameux sub peerless il est caché ou ? j'ai bien cherché sur les photos mais pas moyen de le trouver ! qq a une idée ?
|
Voir schémas d'installations pour ce site russe, ou le groupe http://www.tymphany.com/ pour plus de détails. |
Romain C | Citation :
|
confondre un butler et un ppi, c'est comme confondre une rolls et une ferrari. ca a grosso merdo le meme prix (enfin, ca depend de la gamme) mais c'est radicalement pas la meme chose.
au passage, ce truc, je vai tout faire pour en avoir un dans ma caisse.
connais tu lampli PPi butler audio? donc a tubes il arrive que les rolls ressemblent à des ferrari (mais n'auront jamais leur motorisation |
BaB_KiLLeR2 | Hein ??! Qu'est ce que tu raconte ? |
Romain C | un ampli Precision Power Butler Audio. Suffit de lire... :? cest une boite grise métal, avec la forme d'un butler et d'un ppi, il y a écrit butler audio et Precision Power.
C'est à lampes, ou du moins la préamplification et ça mets une minute avant de s'allumer (tres pratique) |
Romain C |
dans tout les cas, cest à chier :? |
|
|