heuz, 55speed, Sligfear, xander2007, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus willou | Bonjour,
ça fait maitenant plus de 6 ans que mon installation fonctionne et j'ai malheureusement jamais pris le temps de résoudre un problème bien connu
j'en profite pour faire un coup de pub à mon installation sonore Un bruit (poc) survient dans mes HP's arrière lorsque j'arrête mon autoradio.
Voilà le cheminement actuel du son :
Autoradio --> Filtre Actif --> ampli --> HP's
Après 2~3 minutes de recherche, j'ai découvert que le bruit venait du filtre actif. En arrêtant mon autoradio et en maintenant un 12v sur son remote, pendant quelques secondes, le bruit n'est plus présent.
Je cherche donc un montage de composant electronique, simple, pour simuler mon test.
J'ai pensé à ajouter un groupe (condensateur + resistance en série) en entre le remote et la masse ainsi qu'une diode anti-retour en amont du groupe.
Qu'en penser vous ?
Quel valeur de résistance et condensateur me conseillerez-vous si ce montage se revele correct ? |
willou | cela inspire personne ? :? |
willou | UPplease  |
grosminet | tu as un relais pour tout ca?? |
willou | non, je n'arrive pas à trouver de relais près de chez moi ou de mon travail sinon c'est ce que j'aurais mis.
J'ai la possibilité de commander à distance mais les frais de ports son plus éleve que le module lui même :?
par contre j'ai aucune idée de la manière d'inserer une photo, du schéma que je voudrai faire ?! |
willou | Finalement, j'ai utilisé un relais automobile et mis un condo de 10.000µf aux bornes de la bobine et une diode anti-retour.
le condo se decharge bien progressivement mais la bobine ne reste pas enclenché :? je ne comprends pas  |
willou | toujours pas d'idées, alors :?  |
willou | help me please  |
|
|