passat carat, 55speed, dr gang, Sligfear, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus bmw1er | Apparement quelque chose ne vas pas avec le cablage de l'entrée aux (vu ta description du phénomène avec une variation dans le temps comme si les composants souffraient), tu as bien vérifié que c'est adapté ?
A ma connaissance le basculement automatique n'est pas géré donc c'est assez étonnant  |
biomec78 | Ha bah justement je me demande en quoi ça ne serait pas adapté vu que cette prise aux est censée fonctionner avec n'importe quel baladeur Mp3
le lecteur dvd/cd/mp3 balancerait trop de puissance à l'entrée de l'autoradio?
le basculement sur la radio doit se faire si le mode 'aux' disparait de l'autoradio je pense. |
biomec78 | ha bah je preferais etre dans ton cas, parce qu'au moins ca marche pas du tout, alors que moi c'est même pas previsible ca coupe sans raison !
d'ailleurs tu utilises un cable aux acheté ou un cable aux que tu as monté toi même ?
quel autoradio as tu ? |
Master Titanium | La même autoradio que toi j'ai une serie 1 !
Et j'utilise un cable avec connecteur mini-jack acheté relier à un bidule tout moche qui divise mon unique entré en deux ! |
biomec78 | essaye dans un premier temps de retirer le diviseur,
et compliquer le montage lorsque tu seras sur que tout fonctionne deja de base. maintenant je crois que le cable "seul" active le mode aux pas besoin de source allumée. Maintenant je crois que le cable peut aussi etre defectueux. |
Master Titanium | Ce n'est ni les câbles (déjà mis d'autres)
ni le splitter ! (truc pas beau...)
Les parasites arrivent dès que je connecte les deux RCA de l'ampli au splitter !
Ca vient forcement de l'ampli les parasites, j'avais le même problème avec un autre ampli donc ce n'est pas l'ampli en lui-même mais son alimentation qui parasite l'entrée RCA de l'ampli !
:?: :?: :?: Ca vous avance ? C'est vrai que c'est au niveau de l'alim de l'ampli...
Mais j'ai tout essayé !!!  |
biomec78 | Ha bah moi je n'aurais pas procédé comme cela, j'aurais relié le lecteur mp3 a la source '(autoradio) puis la source à l'ampli. Le mettre sur les 2 en même temps ne peut rien apporter de bon.
Enfin dans mon probleme a moi je ne vois pas trop de similitude  |
Master Titanium | Il y a une entrée AUX sur le voiture, mais pas de sortie !!!  |
biomec78 | JE ne suis pas experts en sono mais pourquoi ne pas prendre en sortie le signal des hauts parleurs arriere directement ? |
Master Titanium | ???
Car il faut une entrée sur l'ampli à haut voltage ! |
biomec78 | Effectivement, je me documente pas mal depuis ces dernies jours, et il faut des amplis 'speciaux' pour fonctionner avec les fils des hauts parleurs, Mais a priori ces amplis sont nombreux, cela ne vaudrait il pas le coup d essayer ? ta clé MP3 fait des parasites si l'ampli est eteind ? |
Master Titanium | Et oui !  |
biomec78 | Bon bah j'ai changé le cordon , et depuis cela marche impec.
je précise que je n'ai pas reprit un cordon BMW, mais un cordon prit dans la boutique ATS de coigniere qui cette fois n'est pas une prise jack femelle en entrée, mais du coax hifi (prise blanche et rouge).
Ca marche presque exactement comme je voulais (le coax en facade du lecteur n'est pas une sortie mais une entrée). |
|
|