jbdedieu, tof1986, ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus Jpanasonic | Bjr et bonne année a tous Quequ'un aurai t'il une idée pour faire passer un 50² de la batterie a l'habitacle, c une laguna 1 phase 2 de 2000
Merci |
Jpanasonic | avec quoi tu al ouvert caoutchou a coter du faiseau, moi j'ia essayer au cutter, j'y arrive pas |
olivier lefranc | -5 points mr bouss,vos cables ne sont pas gainés...pas digne de participer a un concour...vraiement vous me décevez mr bouss....je sais ,je suis comme les elephants,j'ai la dent dure,beaucoup de mémoire,une grande trompe... et ma femme rajouterais un tros grd tour de taille...personne n'est parfait...mais vraiement mr bouss,vous me decevez...  |
bouss | Citation :
-5 points mr bouss,vos cables ne sont pas gainés...pas digne de participer a un concour...vraiement vous me décevez mr bouss.... 
|
faites ce que je dis pas ce que je fais mes amplis sont pas fixés
mes HP pas protégés
mes cable non intégralement gainés
pas de caisson
des HP Home
des amplis hors d'age
un toradio j'en parle pas
pas de processeur...
ah le profil idéal pour promouvoir le caraudio moderne  |
Nolp | pour ma part j'etait passé dans l'aile gauche on longeantle passage de roue avant de retomber dans les passes cables qui vont de l'habitacle a la portiere (desolé, j'ai put la voiture et ai perdu les photos) |
Jpanasonic | je voie ec que tu veu dire, et j'avait epnsser a cette solution aussi
merci de vos reponse |
fredfocus | la voiture a bouss et pourri mais elle chant de folie  |
hugoboss | Pour ma part, j'ai pris le même endroit que Bouss.
Attention avec la perceuse, quand j'ai percé je suis tombé à 2 cm de tout un lot de cable dans l'habitacle!
Ce serait dommage de tomber en panne pour ça!
Pour le passage dans l'aile de la voiture pour rejoindre à la portière, c'est beaucoup plus galère.
J'ai tenté le coup en passant du fil de fer, de manière à y attacher le câble, y'a tjrs un truc qui bloque... ensuite il faut le faire venir dans l'habitacle... |
rantanplan | Citation :
Pour ma part, j'ai pris le même endroit que Bouss.
Attention avec la perceuse, quand j'ai percé je suis tombé à 2 cm de tout un lot de cable dans l'habitacle!
Ce serait dommage de tomber en panne pour ça!
|
+1 !
Un coup de perceuse mais gare aux fils côté habitacle !
mais en principe ça se passe bien !  |
Jpanasonic | ca y est c fait, j'ai fait a la perceuse, en percer direction opposer des cable, tt c bien passer, merci a tous de votre aide |
|
|