Sligfear, dr gang, ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus jb59 | bonjour a tous j'ai 2 questions a vous poser 1 . peut on placer sur le rack d'amplis les filtres hp pres des repartiteurs d'alim et de masse ,
2. au niveau du cablage des amplis sur le rack peut on faire chevaucher les cables hps ,alim et masse sans probleme quant est il egalement pour les rca merci beaucoup  |
belapollon | salut!
alors je ne sais pas pour les filtres mais je sais que pour les cables hp et cables d'alim, il ne doit pas y avoir de problemes: ils peuvent normalement cohabiter sans aucun soucis.
maintenant, concernant les rca, je ne saurais que trop te conseiller de les eloigner le plus possible de l'alimentation car sinon parasites assurés!!!
bon courage  |
jb59 | merci belapollon d'autres réponses peut etre ? |
jb59 | Citation :
salut!
alors je ne sais pas pour les filtres mais je sais que pour les cables hp et cables d'alim, il ne doit pas y avoir de problemes: ils peuvent normalement cohabiter sans aucun soucis.
maintenant, concernant les rca, je ne saurais que trop te conseiller de les eloigner le plus possible de l'alimentation car sinon parasites assurés!!!
bon courage 
|
pas< evident  |
|
|