Sligfear, dr gang, ALF 33 et 23 utilisateurs inconnus alf-le-vrai | c etait de toute beauttttééééééé
franchement encore une fois oxygene m a prouver que question design c est les meilleur fusible plus porte fusible demesuré couleur titane transparent et or signé de la marque, cosses de batteries magnifique toujours meme couleur et signé aussi, cable d alim 35mm² tres long j ai pas pu voir combien je pense a min 6M + au moins 2 M de masse et un autre bout d alim car il y a aussi un derivateur tellement bo que j oserai meme pas le toucher
enfin bref il y a plein d autres trucs ,les cable d alim sont tréssé d une facon que jen avais encore jamais vu bref c est beau et c est pas cher le tout 99 €
si il existe en 50mm² je l achete
le tout vendu dans une belle valise signé elle aussi comme tout le reste de la marque |
geo | et de quelle qualité le cable, parce que mon ancien ampli Tokaï était superbe aussi (et je rigole pas....) |
alf-le-vrai | bein vu la gueule qu il avait je l aurai presque mis dans un cadre en or
sas deconner ca dechire tout
c est du bon gros cable qui tache
mais en plus il est beau tres beau |
nicool | O² audio est une marque proposant des produits inovants et au look ravageur, le tout pour un prix derisoir (vive le rapport qualité/prix)
autant pour les sub JET (chassis inversé pour mieux refroidir la bobine)
que pour les enceinte (aimant en neodimium pour prendre moins de place)
bon okai maintenant beucoup de monde le fait (notament FOCAL en polyglass v2) mais cela reste une bonne idée!!!
J'aimais pas du tout, mais l'écoute m'a prouvé que j'avais tort!!! |
bob_bipbip | Citation :
J'aimais pas du tout, mais l'écoute m'a prouvé que j'avais tort!!!
|
oui, j'ai ecouté le model elliptique, et ca tape fort. domage que c'etai en plage dans une instal jacky |
david28 | vi vive OXYGEN et vive les JET 18 AMICALEMENT |
alf-le-vrai | c klair que rapport qualite prix c est les meilleurs!
et puis niveua design les autres ont du boulot de plus que O² c est francais donc .....
mais bon ce soir je vais me enseigner si le kit d alimentation existe en 50 mm² bein je commande desuite  |
nã©oprene Invité | Citation :
O² c est francais
|
c'était pas anglais :?: |
alf-le-vrai | non je crois pas car la seule usine qu il y est est en france et en plus le createur de la marque et lui aussi francais |
nicool | j'aurais dit anglais aussi, affaire a suivre!!! |
alf-le-vrai | j ai lu ca dans un article vais essayer de le retrouver |
alf-le-vrai | bon je trouve plus le post en fait on m a repondu (je cherchais leur catalogue) en me donnant le numero personnel d un gars qui travaille chez eux
moi m en fou jappele et hop on me repond mais on sentait clairement que c etait vachement convivial et familial chez eux
on m a envoyer un super catalogue sous 48 h et le gar m a raconté un peu l histoire de la société c etait a l epoque ou on commencer juste a voiur quelque hp sur le marché ,je pense que le gar a criu que j etais un revendeur
bref il m a bien precisé que le directeur et createur de la marque est francais
et que l usine est en france ainsi que la production
en tout cas si par magie c est anglais bein on a le merite d avoirle fondateur francais |
bob_bipbip | ben, ca peut etre bien anglais ayant une usine et patron francais .... |
alf-le-vrai | comment ca peut etre anglais vu que le createur de la marque est francais que l usine est france et que la production ce fasse en france que les commandes ce traite en france etc etc...?
m enfin ptetre bien mais j veux des preuves et puis si ils sont vraiment anglais bein dites moi qu ils sont francais sinon moi je vais bouder
voila ca y est je pleure
mechant VA!!!! non franchement je pense vraiement qu il sont francais |
TPMG | je confirme, O² est anglais ! |
alf-le-vrai | koi!!!!!!!!! comment tu le sais????
on m aurais menti??? |
TPMG | tu as le dernier Audiomobile (N°17) ?
regarde le titre et l'article en page 60.....  |
alf-le-vrai | non je l ai po mais pourtant le gars de chez o² m a dit qu il etait une des rares marques francaises!!!!
comprend plus
donc le commercial de chez o² m a menti!!! pffff pas bien ca
je rappelerai demain pour savoir
mais si tu le dit ca doit etre vrai |
alf-le-vrai | bein la chuis deçu!! enfin bon ce dont je suis sur c est que le createur de la marque etl actuel directeur est francais donc c est francais a la base non? |
TPMG | ben tu sais, ma boite est ricaine, et exclusivement dirigée par des français, ben j'peux te dire que c'est du 100% US coté taff, techniques de management, mentalité, malgré la direction française....  |
rantanplan | Salut alf !
tu pourrais me filer leur numéro en FRANCE PLEASE ?
J'aime bien O² moi aussi et j'ai installé un kit alim
le meme que toi en 20mm² et il est franchement chouette !
A+ ! |
especiosa | Dans Addx (je sais plus quel N°) ils avait fait un jeu concours avec une question : O2 Anglais ou français ?
J'avais téléphoner et répondu : Français. Réponse de la voie enregistrer : Bravo c la bonne réponse.
Alors si vous dites Anglais je comprend pas car un jeu concours doit être surveiller par un huissier. :? |
robin |
ben oui mais sur la meme page tu a ausi focal :?: focal se francais non :?: se ptetre parseque on plus de prouduir en france ils importe d'otres marque ex: focal importe du Audioson on plus de produir des HP
et Oxygen import du farenheit et du Power acoustik
Ps moi personelement je ne sait pas du tout si sait francais ou anglais |
bob_bipbip | francais, anglais, russe, bosniaque, moi je m'en fou, tant que ca marche |
coaxial | Le français est chauvin par nature Si tu veut vendre a un français fais lui croire que le produit est français fabriqué par des français .
ça tous nos voisins le savent .
Et encore on est plus a l'époque de Manufrance  |
Prolo | Je ne pense pas qu'il faut prendre les info d'Audiomobile Pratique pour référence, car dans le même article de la Page 60, ils disent que l'ampli O² Sphère vient de sortir alors qu'il est sortie l'année dernière et il nous on fait un test sur la série Sphère alors qu'il auraient pu faire un test de la dernière série c'est a dire Air², il sont un peu a la traîne. |
alf-le-vrai | Citation :
Salut alf !
tu pourrais me filer leur numéro en FRANCE PLEASE ?
J'aime bien O² moi aussi et j'ai installé un kit alim
le meme que toi en 20mm² et il est franchement chouette !
A+ !
|
salut
si j y pense je le chercherai ce soir et je te lenvoi demain pour ce qui est du kit moi j ai cédé j ai acheté le 35 mm²
je confirme c est de la tuerie meme l alim est blindé par une feuille
bref que du top qualité |
Les modérateurs | d'accord avec Prolo par rapport à Audiomobile : pour le test de l'ampli, Ils commencent par dire que DSL est une marque Anglaise, et quelques pages plus loin, C. Puechavic rectifie le tir en disant que c'ets une marque Suédoise...
'faudrait savoir, les gars!!! |
alf-le-vrai | bein moi chui chauvin
alors O² est francais !!
na!
la qualité est trop bonne pour etre etrangere  |
texou | [quote="toche63"]d'accord avec Prolo par rapport à Audiomobile : pour le test de l'ampli, Ils commencent par dire que DSL est une marque Anglaise, et quelques pages plus loin, C. Puechavic rectifie le tir en disant que c'ets une marque Suédoise... [quote]
DLS est suédois! c'est sur! par contre lorsqu'ils vendaient des amplis Genesis c'était fabriqué en Angleterre ett vvoouii Genesis est anglais.. d'ailleurs il me semble que DLS et genesis se sont séparés.. |
bob_bipbip | Citation :
bein moi chui chauvin
alors O² est francais !!
na!
la qualité est trop bonne pour etre etrangere 
|
abruti ...
j'espere que c'est une blague ..... |
|
|