Sligfear, ludobrev, dr gang, ALF 33 Vente de matériel : pop_touch et 27 utilisateurs inconnus Fabios | bonjour bonjour
voilà je dispose d'un caisson focal polyglass 27cm (une seule bobine) et je tout se passe bien ( en gros vive crx jbl ) je vais avoir un audison srx4 pour amplifié le caisson et un KE 130V2 à l avant que j aimerais aussi amplifié.
je me demande quel cable il me faut le 2.5 mm c est juste pour relier ampli caisson ? en gros quels sont les diametre pour batterie ampli et ampli KE et pendant qu on y est en porte fusible vous me conseillez quoi ? merci d'avance ( j ai faite une recherche concerant ces questions mais j ai rien trouvé ... mais je suis persuadé que çà a dejà été traité qq part lol ) |
titben | pour les hp 2.5² c'est bon. Pour le sub tu peux prendre du 4² si tu veux et si tu trouves à pas beaucoup plus cher.
Pour l'ampli, 25² est suffisant.
Niveau porte fusible, zealum fait de bons produits. mais y'en a plein d'autres |
Fabios | merci poru cetet reponse rapide.
aller je vais tirer sur la corde tu me conseille d aller à autobacs ou norauto ( on sait jms lol ) ou plutot sur le net ? ( mais ou ??) |
titben | Autobac ou norauto pour du zealum c'est pas évident.
ECS autoradio en fait par le net.
HIFIMOBILE aussi je crois |
Fabios | mais pour le cable peut importe ? euh si je devie un peu pour placer des tweeters ds les les garnitures de montant de baie de saxo c est vraiment chiant à faire sois meme ? j'ai vue qq photo çà rend bien mais bon c est pas trop mission impossible? |
titben | niveau cable, j'crois qu'il y a déjà eu un débat sur le forum.
Perso, RAB pour l'alim.
Pour les HP, du moment que c'est OFC c'est bon
après pour l'intégration, si t'as pas deux mains gauche c'est en effet assez facile à réaliser. |
|
|