ludobrev, blue note, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus bob_bipbip | je vai cabler le twit, et j'aimerai savoir ce qui serai le mieux, du 1,5 en argent ? ou du ptt ?? ou du 2,5 en cuivre ?? |
nã©oprene Invité | 1.5 cuivre OFC plaqué argent. |
bob_bipbip | ha oui .... du plaqué argent .... pas mal ....
d'autre avis ?? |
aurelien951 | Si tu est interressé j'ai du cable Vivanco 1.5mm2 cuivre argenté tout neuf que je vends 30 f du metre. dispo 2 fois 6 metres!
A plus
Aurel |
Loup | J'espère que tu as regarder aussi ou habitait Bob... parceque avec les frais de port, je suis pas sur que ca vaille le coup...
Mais bon je dis ca comme ca.... |
bob_bipbip | ha ba oui, forcment ..... |
coyot | Yo
[code:1:8ffac9a3a3]cd pouri=4 JOUR POUR INSTALER WIN XP[/code:1:8ffac9a3a3]
= pirate ;-) ;-) ;-) |
bob_bipbip | ..... ils ont volé notre recette ....... |
nã©oprene Invité | Citation :
je vai cabler le twit, et j'aimerai savoir ce qui serai le mieux, du 1,5 en argent ? ou du ptt ?? ou du 2,5 en cuivre ??
|
pour écouter du MP3@128, du plomb c'est bien aussi. |
bob_bipbip | les seul mp3 que j'ecoute a 128, c'est ceux ou j'ai vraiment pas eu le choix. et chaque foi que je les ecoute, ben je me dit "M ERDE, C'EST POURIT!!! CA GACHE TOUT !!! FAIT CHIER, FO QUE JE TELECHARGE POUR AVOIR DU MOIN POURI !!!" |
nã©oprene Invité | yé colère le jeune :?:
|
bob_bipbip | ben, y'a de quoi!!! ecoute, a chaque foi que je parle avec des pote de mp3, et que je leur dit que 128, c'est afreux et que meme sur mes pio 1395, ca degueule a mort, il me disent "MEUUUUHHH NON !!! 128 ET CD, PAS DE DIFFERENCE !!!T'ES MITO ...." je me bats tout les jour. c'est difficile ........... en plus, je leur dit que le mp3 c'est pouri alors ....
alors apres y'a un zoodiophile qui me dit que je suis un fan du mp3 a 128, ben excuse moi, mais ca me fait mal au cul, et c'est un euphemisme, j'peut te le dire ...... |
|
|