xg64, ludobrev, Sligfear, McBarretteA® !!, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus potichou | Qui sait ou passer un cable d'alim dans une 206 xs premium car dans ma precedente 206 je faisais passer le cable sous la voiture mais bonjour la galere... et la longueur de cable.
Au fait c'est du 35 mm2 alors il faut un gros trou. |
Criiic | As-tu regardé dans les soubassement de ton tableau de bord,s'il y a un moyen d'acceder,en démontant un cache quelquonque,à un passage de cable bouché par un joint plastique,prévu pour passer éventuellement d'autres cables optionnel?
Désolé,mais je connais pas trop les 206...  |
especiosa | Perso j'ai percer le grand cache en plastique ki fait office de passe-câble d'origine. Ce cache est situé derrière l'espece d'enrouleur de câble d'accélérateur.
Après le câble d'alim arrive derrière la boîte à fusible. |
shaft | SALUT alors perso moi aussi toute les instal que j ai fais dans plusieur voiture et marque differente il y a toujours un passage de cable prevu pour un 35mm² ... ou ??? c est a vous de trouve c est long mais apres sa soulage quand on a fini non  |
NightAngel | Moi j'ai gentillement confié ce joli petit travail à peugeot qui le l'a passer (je crois) à la place de l'endroit où il font passer le cable de l'alarme.
Perso c'était 5 mètres de 20 mm2 et ça a passer nickel.
En revanche, ils ont sorti tout mon intérieur, tous mes sièges !!! |
potichou | Ok mais moi j'aime autant me debrouiller seul ça coute moins cher que chez pijot (par curiosité ils t'ont demandé combien????). |
NightAngel | je m'en suis tiré pour 250 €uros entre la pose de l'autoradio, du chargeur et les 2 cables qui traverse l'habitacle pour aller de l'avant vers le coffre. |
|
|