MELOMAN1, Sligfear, McBarretteA® !!, ALF 33 et 19 utilisateurs inconnus palou | la capsule sera fixer ds le trou de la carosserie vous penser que c asser bien? |
palou | personne me donne son avis? |
BASS MANTA | ( si les photos été plus correct ... et le texte avec un peu de ponctuation ... ) |
palou | oh excuse moi je savai pas que l'on etait en cour de francais. Et pour l'apn j'ai fait vite fait mais si tu veu m'en acheter un je t'en pris. |
hugoboss | C'est très bien. Le tout est que ton cable ne soit pas sectionné ou endommagé. Le reste, on s'en . |
grosminet | c'est une bonne idée,a partir du moment où les bords ne sont pas tranchants!
mais un passe cable même plus gros aurait été bien aussi  |
BASS MANTA | Citation :
oh excuse moi je savai pas que l'on etait en cour de francais. Et pour l'apn j'ai fait vite fait mais si tu veu m'en acheter un je t'en pris.
|
Il faut un minimum quand même ... :?: Tu me paye ma CORSA A GSI en échange :?: |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
Il faut un minimum quand même ...
|
Et mon loulou, comme il a été dit plus haut, nous ne sommes pas à des cours de Français, ni dans une gallerie d'art...
Les photos sont ce qu'elles sont, l'orthographe ce qu'il peut !
Y'a effectivement des régles à respecter, et si je ne m'abuse, la tolérance doit en faire parti....
Sinon je t'aime aussi !!!!  |
Chinchin | 8O Ouaaa tu as un appareil photo genial mais la mise au point a été faite sur le tuyau d'arrosage
sinon oui c'est bon ton passe cable, mais j'espere qui est bien fixé sur la carroserie, un tit point de silicone et le tour est joué  |
|
|